ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une nouvelle agence pour Altodis !

Par Tanguy Merrien. Publié le 30 juin 2020.
Une nouvelle agence pour Altodis !
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après avoir acquis TP Location en tout début d’année, le loueur alsacien Altodis,  poursuit son développement en Franche Comté avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Besançon.
 
Altodis ne cache pas ses ambitions. Le loueur nous l’avait d’ailleurs expliqué en début d’année quand l’entreprise alsacienne avait alors repris TP Location à Hoerdt (67) mettant ainsi la main sur un parc de 200 machines TP pour les activités de BTP et de compactage.
En effet, Altodis souhaite en effet devenir un des plus grands loueurs indépendants en Alsace et vise d’ici 5 ans un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros sur l’ensemble de ses activités et secteurs géographiques, contre 20 millions d’euros aujourd’hui. Et de mettre en application ces ambitions six mois après l’acquisition de TP Location.

En effet et comme prévu, l’entreprise ouvre ainsi une nouvelle agence en Franche-Comté, à Besançon (25) et étend parallèlement sa zone d’influence géographique.  L’agence de Besançon compte  200 m2 de bureau, un service pièces de rechange, un atelier et surtout un service de location avec des machines de manutention et de BTP disponibles à la location courte durée. Une équipe de 3 personnes est déjà en place et devrait s’agrandir dans les prochains mois.

" Comme tout le monde nous avons été impactés par la crise, et dès le  début nous nous sommes organisés pour garantir à nos clients  un service optimal tout en adoptant les gestes barrières. La proximité, la réactivité et la disponibilité dans nos métiers sont primordiales. Nous considérons que le service, les bonnes pratiques et la confiance ne doivent pas dépendre d’une situation... Les clients doivent savoir qu’ils peuvent compter sur nous tout au long de notre relation. Tous nos projets d’avant crises ont été maintenu et nous réalisons cette année un projet ambitieux d’implanter 2 nouvelles agences sur notre territoire: à Hoerdt pour le Bas-Rhin et à Besançon pour la Franche-Comté. Nous sommes une PME locale, avec comme ADN d’être proches de nos clients et de leur apporter toujours le meilleur service...", a déclaré Jérémy Côme directeur général de l’entreprise.
 
DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 janvier 2024
Monnoyeur : un retour éclatant à Intermat Monnoyeur fera son grand retour au salon Intermat (du 24 au 27 avril 2024 à Paris) avec la participation de toutes ses filiales : Arkance, Bergerat Monnoyeur, Chrono Flex, Eneria, GCS et Sitech.
Monnoyeur : un retour éclatant à Intermat
18 octobre 2023
Avec RSP France, aspirez, terrassez ! Société allemande fondée en 1993, RSP produit sa première excavatrice-aspiratrice l’année suivante suite au rachat d’un brevet. Elle innove fin 1999 avec un nouveau système de filtration, également breveté, qui équipe dorénavant les quelque 300 machines qui sortent chaque année de ses lignes de production.
Avec RSP France, aspirez, terrassez !
26 septembre 2023
Stéphane Peycelon, nouveau directeur général d'Océan Le 1er octobre, Stéphane Peycelon succèdera à Olivier Picard à la tête d’Océan, le spécialiste de la gestion de flotte, en tant que directeur général. 
Stéphane Peycelon, nouveau directeur général d'Océan
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola