Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Une nouvelle agence pour Altodis !

Partager :
Une nouvelle agence pour Altodis !
Par Tanguy Merrien, le 30 juin 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après avoir acquis TP Location en tout début d’année, le loueur alsacien Altodis,  poursuit son développement en Franche Comté avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Besançon.

Altodis ne cache pas ses ambitions. Le loueur nous l’avait d’ailleurs expliqué en début d’année quand l’entreprise alsacienne avait alors repris TP Location à Hoerdt (67) mettant ainsi la main sur un parc de 200 machines TP pour les activités de BTP et de compactage.
En effet, Altodis souhaite en effet devenir un des plus grands loueurs indépendants en Alsace et vise d’ici 5 ans un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros sur l’ensemble de ses activités et secteurs géographiques, contre 20 millions d’euros aujourd’hui. Et de mettre en application ces ambitions six mois après l’acquisition de TP Location.

En effet et comme prévu, l’entreprise ouvre ainsi une nouvelle agence en Franche-Comté, à Besançon (25) et étend parallèlement sa zone d’influence géographique.  L’agence de Besançon compte  200 m2 de bureau, un service pièces de rechange, un atelier et surtout un service de location avec des machines de manutention et de BTP disponibles à la location courte durée. Une équipe de 3 personnes est déjà en place et devrait s’agrandir dans les prochains mois.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
" Comme tout le monde nous avons été impactés par la crise, et dès le  début nous nous sommes organisés pour garantir à nos clients  un service optimal tout en adoptant les gestes barrières. La proximité, la réactivité et la disponibilité dans nos métiers sont primordiales. Nous considérons que le service, les bonnes pratiques et la confiance ne doivent pas dépendre d’une situation... Les clients doivent savoir qu’ils peuvent compter sur nous tout au long de notre relation. Tous nos projets d’avant crises ont été maintenu et nous réalisons cette année un projet ambitieux d’implanter 2 nouvelles agences sur notre territoire: à Hoerdt pour le Bas-Rhin et à Besançon pour la Franche-Comté. Nous sommes une PME locale, avec comme ADN d’être proches de nos clients et de leur apporter toujours le meilleur service...", a déclaré Jérémy Côme directeur général de l’entreprise.
 

DR
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie I
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Une nouvelle pelle de manutention pour Doosan
Une nouvelle pelle de manutention pour Doosan
Doosan élargit sa gamme de pelles de manutention avec la DX230WMH-5 de 23 tonnes, qui vient compléter la DX250WMH-5 de 25 tonnes. Les deux modèles visent les applications telles que celles que l’on trouve dans les secteurs des déchets solides, du recyclage, de la démolition et de l’exploitation forestière.
Les Carrières STREF accueillent les terres inertes d'Yprema
Les Carrières STREF accueillent les terres inertes d'Yprema
A compter du mois de janvier 2021, Yprema acheminera chaque année - et pendant 6 ans - de ses sites de Gennevilliers et Bonneuil-sur-Marne 42 500 tonnes de terres inertes destinées à être stockées sur le site de Cléon des Carrières STREF.
V2V étend son territoire
V2V étend son territoire
Le groupe de concessions V2V, notamment distributeur de la marque Volvo CE, élargit sa couverture territoriale avec le constructeur suédois qu’il distribuera sur trois nouveaux départements.
Une CX145 chez Verdipole
Une CX145 chez Verdipole
Entreprise spécialisée dans les travaux de démolition, dépollution de sites et traitement des matériaux pollués basée à Santes, dans les Hauts de France (59), Verdipole s’est dotée d’une  pelle Case CX145D d’une peinture spéciale grise.
Bobcat complète sa série M
Bobcat complète sa série M
Avec le lancement des nouveaux modèles S550 et S590, Bobcat renforce sa gamme chargeuses compactes sur chenilles avec de nouvelles fonctionnalités. Elles seront disponibles début 2021.
Ritchie Bros fait fi du Covid-19
Ritchie Bros fait fi du Covid-19
Malgré la crise liée à la pandémie, le confinement et le recul généralisé de l'économie mondiale, Ritchie Bros a enregistré une augmentation de 66% de la participation à ses différentes ventes aux enchères.
Altodis TP récompensé
Altodis TP récompensé
Altodis, distributeur-loueur-réparateur alsacien a remporté le concours du meilleur service après-vente du réseau Kubota TP que le constructeur organise chaque année.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Congrès IDRRIM 2020
29 Septembre 2020
Salon Des Professionnels de l’Amiante
29 Septembre 2020
Salon du littoral
29 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Mécanicien / Mécanicienne d'entretien et de maintenance d'engins de chantier et de travaux publics
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.