BTP M : Comment Acces Industrie a-t-elle traversé cette crise du Covid-19 qui a paralysé l’économie française pendant près de trois mois ? Quelle stratégie avez-vous adopté?
PUBLICITÉ
BTP M : Pourquoi ce choix et quelles ont été vos priorités pendant cette période ?
Pascal Meynard : Nous aurions évidemment pu mettre notre activité entre parenthèses. Mais nous avons tenu à continuer à livrer nos clients lorsque cela était nécessaire et nous positionner comme un véritable partenaire. Plusieurs éléments nous ont permis ce maintien d’activité :
L’assurance que chaque salarié et client, était en totale sécurité. Par ailleurs, nos outils informatiques et logiciels interconnectés nous ont permis de nous adapter d’un jour à l’autre à la situation et sans heurts. Enfin, il faut souligner un état d’esprit exemplaire des équipes qui, comme la Direction, ont tenu à continuer à servir les clients et sont restées mobilisées. Par cette stratégie, nous avons tenu à être de vrais partenaires pour nos clients, qui ont pu, à travers cette crise, mesurer le niveau d’implication de nos équipes et de l’ensemble de l’entreprise.
BTP M : Le service est-il aujourd’hui la pierre angulaire d’Acces Industrie?
Pascal Meynard : Nous avons pu prouver que la notion de service à la hauteur n’était pas que des mots, mais qu’elle se vérifiait dans de telles situations. Aujourd’hui, alors que la reprise est engagée, nous continuons à œuvrer pour nos clients en étant toujours aussi disponibles, toujours aussi rigoureux et toujours aussi engagés pour leur sécurité (désinfection des machines avant/après chaque location …).