Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Christophe Sanchez prend la direction de Liebherr Location

Christophe Sanchez prend la direction de Liebherr Location
Par La rédaction, le 28 mai 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------

A compter du 1er juin 2020, Christophe Sanchez prendra la direction générale de Liebherr-Location France SAS, société dédiée à la location des machines de terrassement Liebherr en France. Il succédera à Martin Schickel, qui avait participé à la fondation de cette société en 2001.

 

Liebherr-Location France SAS aura un nouveau directeur général au 1er juin 2020 : Christophe Sanchez. Ce dernier intègre Liebherr-France SAS à Colmar en 2002 en tant que responsable de marchés à l’export pour l’Italie, l’Espagne et l’Amérique du Nord. En 2007, il devient responsable des ventes des pelles industries et électriques produites sur le site de Colmar. Depuis 2012 et jusqu’à cette nouvelle mission, il assure la direction générale de Liebherr EMtec Italia SpA, société en charge de la distribution et du service après-vente des engins de terrassement Liebherr pour le marché italien.

La location chez Liebherr est une offre de prestation de services née en Allemagne en 1997. Celle-ci est désormais disponible en Allemagne, Autriche, France et Grande- Bretagne. La gamme se compose notamment des pelles sur pneus, pelles sur chenilles, chargeuses sur pneus, bouteurs, chargeuses sur chenilles et chariots télescopiques. Fondée en 2001 et basée à Niederhergheim (Haut-Rhin), Liebherr- Location France SAS compte 55 employés et un parc de 550 machines.



Christophe Sanchez, nouveau DG de Liebherr Location France
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Liebherr sort une nouvelle génération de pelle rail-route
Liebherr sort une nouvelle génération de pelle rail-route
Le constructeur Liebherr vient de dévoiler la A 922 Rail Litronic, une pelle rail-route conforme aux normes d’émission de gaz d’échappement phase V.
Plus de 10 milliards de CA pour Liebherr en 2020
Plus de 10 milliards de CA pour Liebherr en 2020
En 2020, le Groupe Liebherr a réalisé un chiffre d'affaires de 10 341 millions d'euros, en baisse de -12 % (1 409 millions d'euros), soit 12 %. Une baisse annoncée néanmoins satisfaisante au regade des perturbations dues à la crise sanitaire.
Bergerat Monnoyeur : la DR de Nouvelle Aquitaine a le vent en poupe
Bergerat Monnoyeur : la DR de Nouvelle Aquitaine a le vent en poupe
Parmi les 6 directions régionales que compte que le groupe de distribution dans l’hexagone, celle de Nouvelle-Aquitaine est en bonne place. A son crédit notamment, la livraison d’une Caterpillar 6030 de 300 tonnes. La plus grosse pelle jamais vendue en France.
Une foreuse électrique chez Botte Fondations
Une foreuse électrique chez Botte Fondations
Dans le cadre d'un chantier réalisé à l'Ecole Supérieure de Physique et de Chimie Industrielles de Paris (ESCPI), la filiale du groupe Vinci a fait le choix de réaliser des pieux avec la foreuse électrique Liebherr LB16.
SYS : toujours plus haut
SYS : toujours plus haut
Si Saint-Yves Services a seulement été créée en 1993, le rayonnement de l’entreprise bretonne dépasse largement le cadre régional. Initialement spécialisé dans la location de grues à tour, SYS a évolué pour proposer aujourd’hui une multitude de services à ses clients. Rencontre avec Alexandre Saint-Yves, directeur commercial, fils du fondateur de la société et appelé un jour à diriger une entreprise dont le meilleur reste encore à venir…
Liebherr fait son retour aux JDL
Liebherr fait son retour aux JDL
Absent en 2020, Liebherr a annoncé sa participation aux JDL qui se tiendront à Beaune du 23 au 25 juin prochain. Le constructeur annonce même y dévoiler deux premières mondiales.
Liebherr investit aux USA
Liebherr investit aux USA
Liebherr USA a officiellement déménagé dans un campus nouvellement agrandi sur le site de Newport en Virginie. Les nouvelles installations abritent notamment neuf unités de produits différentes.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.