C.C.com : C’est quoi votre journée type en confinement ?
Morgan Pisanu : Allumer les infos, connecter le PC, checker les mails, contacter les personnes en poste pour leur souhaiter du courage et faire un point sur l’activité en cours qui subsiste à l’entreprise et donner les directives du jour à distance. Je contacte également les partenaires pour les rassurer ou échanger sur leurs situations respectives. Ensuite, il s’agit aussi d’établir une prévision incertaine du future faute de mieux …Enfin, échanger avec la maison mère pour une mise à jour quotidienne de la situation en France.
PUBLICITÉ
Morgan Pisanu : Grâce à un travail à distance qui a du positif et du négatif, cela permet une réflexion profonde sur soi-même et les procédures quotidienne revues pour les équipes. Des équipes de travail réduites au strict minimum afin de répondre à l’activité résiduelle qui survit à cette crise.
C.C.com : Une habitude récurrente ?
Morgan Pisanu : Une connexion inévitable permanente avec les informations en temps réel pour suivre les marchés financiers internationaux qui sont un bon indicateur de la situation actuelle et future.
C.C.com : Un livre, une musique, un objet de confinement ?
Morgan Pisanu Un peu de Louise attaque pour se divertir l’esprit
C.C.com : Quelle sera la première chose que vous ferez une fois ce confinement terminé ?
Morgan Pisanu : Une bonne dose d’activité sportive et un bon barbecue entre amis.