Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Covid-19 : Ammann se veut rassurant

Partager :
Covid-19 : Ammann se veut rassurant
Par La rédaction, le 23 mars 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Dans une déclaration, Hans-Christian Schneider, PDG du groupe Ammann, a rassuré ses concessionnaires et clients argumentant que l’entreprise suisse continuera à fournir ses produits.

«Nous nous engageons pour la sécurité de tous nos employés», a déclaré Hans-Christian Schneider. "Cet engagement signifie que certaines installations de fabrication pourraient avoir une capacité réduite ou pourraient être fermées pour une période de temps conformément aux directives émises par les gouvernements locaux."

Malgré le ralentissement économique lié à la pandémie, Ammann reste sur la bonne voie pour livrer les pièces et les produits. Les opérations de fabrication mondiales de l’entreprise offriront une certaine flexibilité de sorte que lorsque certaines usines sont au ralenti, quand d’autres compensent en augmentant la production. L’usine Ammann à Shanghai, en Chine, est de retour à la pleine activité après avoir été fermée pendant des semaines en réponse à la pandémie.

«Nous encourageons nos clients à rester en sécurité et à nous contacter pour toute question ou préoccupation qu’ils pourraient avoir. Et pour notre part, nous continuerons de tenir notre promesse de partenariat de productivité pour la vie », a-t-il conclu.
DR
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
UN JOUR EN CONFINEMENT AVEC...
Morgan Pisanu (Takeuchi)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange...Morgan Pisanu, directeur commercial de Takeuchi France, nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Le premier compacteur Ammann ARS 70D va à Locamod
Le premier compacteur Ammann ARS 70D va à Locamod
Sur Bauma, Ammann a dévoilé une nouvelle gamme de 5 compacteurs de sol. Le premier modèle, l'ARS 70D, sera livré en juillet au concessionnaire Payen qui a remis les clés de cette première unité française au groupe de location Locamod.
Locarmor fête ses 50 ans !
Locarmor fête ses 50 ans !
Aujourd'hui, 1er avril, le loueur Locarmor fête son demi-siècle d'existence. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir l'histoire de cette entreprise bretonne numéro 1 de la location de matériels TP sur son territoire. 
« Un réel engouement pour les mini-finisseurs »
« Un réel engouement pour les mini-finisseurs »
Fort d’une gamme de 17 modèles de finisseurs sur roues comme sur chenilles, Ammann propose notamment un micro finisseur unique sur le marché ainsi que deux autres modèles compacts qui suscitent un certain intérêt.
Ammann: « Une stratégie de reconquête »
Ammann: « Une stratégie de reconquête »
Marc Gunia, directeur commercial d’Ammann France, revient sur la stratégie du constructeur qui vient d’officialiser la commercialisation d’une gamme min-pelles composée de 17 modèles.
Les compacteurs Ammann en action sur un chantier Vinci Construction
Les compacteurs Ammann en action sur un chantier Vinci Construction
Les ARS 200 220 d’Ammann équipés du système de compactage intelligent ACEforce et du système connecté d’acquisition des données de la marque Q Point ont été sollicités pour accompagner le chantier de la ligne à grande vitesse confié à à Vinci Construction Terrassement.
Andreas Hactergal, Yanmar : « +27 % de croissance en 2019 »
Andreas Hactergal, Yanmar : « +27 % de croissance en 2019 »
Après un exercice remarquable l’an passé, Yanmar espère consolider ses positions cette année. Stratégie grands comptes et développement sur le segment des chargeuses articulées devraient être les axes majeurs du constructeur cette année.
Le groupe Payen ajoute NC Engineering à son offre
Le groupe Payen ajoute NC Engineering à son offre
C’est officiel, le groupe de distribution Payen commercialisera désormais les mini-dumpers articulés NC Engineering portant sur une gamme allant de 1 à 9 tonnes à haut déversement ou pivotant.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
Confs'Amiante Bâti
5 Mai 2020
Confs'Amiante Bâti
HSE 2020
12 Mai 2020
HSE 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
- Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre
- Manoeuvre de chantier
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.