La PC360LCi-11 est notamment idéale pour les gros projets d’infrastructure et de terrassement. Elle présente un poids opérationnel compris entre 35 600 et 36 200 kg (selon la configuration) et une capacité de godet de 2,66 m3.
PUBLICITÉ
Les atouts de l’Intelligent Machine Control
Installé d’usine, le système de contrôle intelligent (intelligent Machine Control) a été développé par Komatsu sur deux générations de machines pour un positionnement précis du bord de godet en temps réel. Il comprend des vérins hydrauliques à détection de course pour la flèche, le balancier et le godet.
En outre, l’IMU (centrale inertielle) assure une orientation précise et détermine l’angle de dévers de l’engin à partir des données du gyroscope et de l’accéléromètre. Une antenne haute performance transmet les signaux satellite vers un récepteur GNSS qui veille à leur traitement et indique la position de l’engin en temps réel.
Ainsi, la pelle Komatsu PC360LCi-11 avec système « intelligent Machine Control » offre plus de productivité à son utilisateur en se concentrant sur le déplacement efficace de la charge, sans crainte de creuser trop profondément.