Ainsi, les trois nouveaux modèles de la série A sont équipés du moteur Cummins B6.7, doté d’un système tout-en-un de traitement des gaz d’échappement, apportant de nombreux avantages aux tout nouveaux chargeurs sur roues. Le moteur est non seulement certifié Stage V, mais il est aussi facile à entretenir grâce à son diagnostic connecté à Hi-Mate, ses longs intervalles d’entretien et la fonction de réinitialisation de la suie du DPF pour le nettoyage. Comme le système de post-traitement des gaz d’échappement ne nécessite pas de régénération manuelle du DPF et qu’il est sans EGR, la plateforme est dotée d’un moteur plus fiable.
PUBLICITÉ
Par ailleurs, Hyundai CE a développé un système d’ouverture de porte à distance en option. Ce système permet à l’opérateur d’ouvrir la porte de la cabine lorsqu’il s’approche de l’engin, ce qui réduit le risque d’ouverture de la porte lorsqu’il se tient sur les marches.
Enfin, les chargeuses sur roues de la série A sont équipées en standard d’une caméra de recul développée en interne. Hyundai propose en option un système de radar de recul, similaire à celui d’une voiture, qui permet de détecter rapidement et de façon fiable les obstacles à moins de 10 mètres, de jour comme de nuit.