Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Trois chargeuses sur roues de Hyundai CE passent au Stage V

Partager :
Trois chargeuses sur roues de Hyundai CE passent au Stage V
Par La rédaction, le 17 octobre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Carrières
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La série A composée des trois chargeuses sur roues HL940A, HL955A et de la HL960A répondent désormais aux exigences européennes en termes de niveaux d’émissions. Une nouvelle gamme de chargeuses mieux dotée technologiquement aussi. 

Ainsi, les trois nouveaux modèles de la série A sont équipés du moteur Cummins B6.7, doté d’un système tout-en-un de traitement des gaz d’échappement, apportant de nombreux avantages aux tout nouveaux chargeurs sur roues. Le moteur est non seulement certifié Stage V, mais il est aussi facile à entretenir grâce à son diagnostic connecté à Hi-Mate, ses longs intervalles d’entretien et la fonction de réinitialisation de la suie du DPF pour le nettoyage. Comme le système de post-traitement des gaz d’échappement ne nécessite pas de régénération manuelle du DPF et qu’il est sans EGR, la plateforme est dotée d’un moteur plus fiable.

En outre, de nouvelles améliorations technologiques ont été apportées comme le menu IWM (mode de travail intelligent) permet au moteur de fonctionner sous trois modes : Power, Power Smart et Economy pour une puissance maximum du moteur ou une consommation réduite de carburant selon l’application.

Par ailleurs, Hyundai CE a développé un système d’ouverture de porte à distance en option. Ce système permet à l’opérateur d’ouvrir la porte de la cabine lorsqu’il s’approche de l’engin, ce qui réduit le risque d’ouverture de la porte lorsqu’il se tient sur les marches.

Enfin, les chargeuses sur roues de la série A sont équipées en standard d’une caméra de recul développée en interne. Hyundai propose en option un système de radar de recul, similaire à celui d’une voiture, qui permet de détecter rapidement et de façon fiable les obstacles à moins de 10 mètres, de jour comme de nuit.
 
La serie A de Hyundai CE est lancée avec trois modèles dont le HL940A
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie I
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Une HL965 chez Bouzon-Barral en Savoie
Une HL965 chez Bouzon-Barral en Savoie
Spécialisée dans les travaux publics, les carrières, le terrassement, les travaux de VRD, le déneigement et le transport, la société Bouzon-Barral s'est dotée d'une chargeuse Hyundai CE HL965 auprès du concessionnaire local Curty Matériels.
Hyundai CE : Christopher Thompson nommé directeur des ventes manutention
Hyundai CE : Christopher Thompson nommé directeur des ventes manutention
La division de la manutention en Europe de l'Ouest au sein de Hyundai CE a un nouveau directeur des ventes en la personne de Christopher Thomson.
Les noces d’argent de Hyundai CE
Les noces d’argent de Hyundai CE
Voilà 25 ans que Hyundai CE est présent sur en Europe. Une aventure commencée à Geel, près d’Anvers avant de s’installer dans à Tessenderlo où le constructeur coréen a construit un quartier général ultramoderne. Retour sur ce dernier quart de siècle.
SARL Motard livre une Hyundai R25Z-9A
SARL Motard livre une Hyundai R25Z-9A
Le concessionnaire Hyundai CE a fourni à une commune de Charente-Maritime une mini-pelle R25Z-9A pour ses travaux de voirie et de nettoyage des plages. La commune a préféré l'acquisition à la location. Elle explique pourquoi.
Hyundai lance la nouvelle pelle HX220AL Série A
Hyundai lance la nouvelle pelle HX220AL Série A
Premier modèle de la nouvelle série A, la HX220AL est l'une des premières machines Hyundai conformes à la norme Stage V. Grâce à de nouvelles technologies, à une meilleure efficacité énergétique, à des commandes avancées et à une disponibilité accrue, cette nouvelle pelle sur chenilles de 22 tonnes arrive sur un segment où la concurrence fait rage.
Deux pelles Hyundai prennent soin de forêts d’Ecosse
Deux pelles Hyundai prennent soin de forêts d’Ecosse
A Dumfries, en Ecosse, l’entreprise Carron Valley Plant Ltd est sous contrat avec l’agence gouvernementale écossaise chargée de gérer les forêts et les domaines nationaux de la région. Pour préparer les sols forestiers, elle utilise deux pelles forestières sur chenilles Hyundai HX140 High-Walker.
Un nouveau directeur général pour Hyundai CE Europe
Un nouveau directeur général pour Hyundai CE Europe
Après plus de 20 ans de service au sein du groupe Hyundai, Sungwoo Lee est, depuis le 1er décembre dernier, le nouveau directeur général de Hyundai Construction Equipment pour l’Europe.
Tous les articles CARRIÈRES
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Coordinateur / Coordinatrice BIM
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.