ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Simo Sääskilahti nommé vice-président de Metso

Par La rédaction. Publié le 2 octobre 2019.
Simo Sääskilahti nommé vice-président de Metso
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Simo Sääskilahti a été nommé premier vice-président du secteur d’activité vannes de Metso. Parallèlement, il devient également directeur financier de la filiale Neles Corporation, en cours de création au sein du groupe Metso.
 
Simo Sääskilahti prendra ses nouvelles fonctions le 15 octobre 2019 et reportera à Olli Isotalo, président du secteur d’activité Valves et futur directeur général de Neles.

Simo Sääskilahti a rejoint Metso en 2011 et a occupé plusieurs postes de direction au sein de la société. Plus récemment, il occupait le poste de vice-président directeur, Valves Equipment dans le secteur des vannes.
Avant sa carrière chez Metso, il a travaillé dans le conseil en gestion et a occupé des postes de direction dans le secteur des logiciels.
 
Pour rappel, le 4 juillet 2019, Metso a annoncé que son conseil d’administration avait approuvé un plan visant à combiner Metso Minerals Business et Outotec pour créer Metso Outotec. En conséquence, les activités de contrôle des flux deviendront les activités permanentes du groupe Metso actuellement coté en bourse, qui sera renommé Neles, société indépendante d’équipements et de services de contrôle des flux.
DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 mars 2024
Nouvelles pièces d'usure pour concasseurs Metso Lors de l'événement américain AGG1 2024, Metso a présenté plusieurs pièces d'usure conçues pour améliorer la disponibilité et les performances de concassage.
Nouvelles pièces d'usure pour concasseurs Metso
14 mars 2024
Incident sur le site de production de Metso à Irapuato, au Mexique Un incident s’est produit dans l’usine de caoutchouc Metso à Irapuato, au Mexique, dans la soirée du 12 mars 2024, heure locale.
22 janvier 2024
Codelco Andina décroche un Mining Magazine Award Codelco Andina reçoit un Prix du Mining Magazine Award récompensant un projet de maintenance majeur réalisé en collaboration avec Metso au Chili. 
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola