Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Les ambitions européennes de Sany

Partager :
Les ambitions européennes de Sany
Par La rédaction, le 12 avril 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Présent à Bauma avec trois nouvelles pelles, les SY 80U, SY15U et SY 155W, Sany a profité du salon bavarois pour dévoiler ses plans de croissance sur le Vieux Continent : figurer à l’horizon 2022 dans le Top 10 en Europe et 3 400 unités écoulées.


Pour Sany, cette édition de Bauma 2019 revêtait une grande importance. En effet, le constructeur chinois présentait à Munich en première mondiale trois nouvelles pelles : deux sur chenilles, les SY 80U et SY 155U et une autre sur pneus, la SY 155W.

Trois nouveaux modèles qui viennent s’ajouter à une gamme de pelle qui compte désormais 15 modèles, dont 13 étaient exposés à Munich,  contre 5 seulement il y a encore 3 ans (2106). C’est d’ailleurs le développement soutenu de Sany sur le Vieux Continent que les dirigeants, Martin Knötgen en tête, directeur de Sany Europe, ont souhaité mettre en avant à l’occasion de cette Bauma 2019.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Ceux-ci ont effet attiré l’attention qu’en « l’espace de trois ans, Sany s’est considérablement développé passant de moins de 100 unités vendues  par an en 2016 à plus de 1 000 pelles écoulées en 2019 et en étant désormais présent sur 18 marchés européens contre seulement 5 en 2016», a précisé Martin Knötgen.  Mais ce dernier ne compte pas s’arrêter là.

A l’horizon 2022, Sany Europe compte en effet écouler 3 400 pelles sur ces différents marchés et faire partie à cette échéance du Top 10 des constructeurs « avant d’investir le Top 5 en 2025 », parie-t-il.
 

La pelle sur chenilles, SY80, une des trois nouveautés de Sany à Bauma 2019.
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  BTP ça tourne, où en sont les travaux du Grand Paris ?
Pour ce premier numéro de l’année 2020, l’équipe de BTP ça tourne s’est rendue à Clichy pour découvrir un nouveau matériel. Nous ferons également un point sur les travaux du chantier du Grand Paris Express avec Bernard Cathelain. Il est membre du directoire de la Société du Grand Paris. Enfin, Sébastien a testé pour vous une solution efficace contre les maux de dos.
+ de vidéos BTP ça tourne
Exclu
Comet Loc, nouveau concessionnaire Kobelco
Kobelco renforce à nouveau son réseau de distribution avec la nomination de Comet Loc dirigé par Frédéric Leyssieux. Le nouveau partenaire couvrira les départements du Var (83) et des Alpes Maritimes (06).
À lire également
ACB Pume et et GL Martin : une relation gagnant-gagnant
ACB Pume et et GL Martin : une relation gagnant-gagnant
Spécialisée dans la production de l’attache rapide Trigger System, l’entreprise ACB Pume a su nouer des partenariats de long terme avec des concessionnaires et loueurs, lesquels mettent aujourd’hui en avant les produits de Didier Cinquin. C’est notamment le cas avec Machines XL ou GL Martin.
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
Les constructeurs de nacelles sont invités à s'assurer que tous les usagers des nacelles et autres plateformes de travail soient équipés d'un harnais complet. Le voeu sera formulé lors d'une cérémonie spéciale organisée par l'Ipaf (International Powered Access Federation) le 5 septembre dernier à Pékin, à l'occasion du salon chinois Bices.
Samoter rapatrie Liebherr et Wacker Neuson dans son giron
Samoter rapatrie Liebherr et Wacker Neuson dans son giron
Le salon italien Samoter, dont la 31e édition se tiendra du 21 au 25 mars 2020 à Vérone, en Italie, affiche 39% d'inscriptions en hausse. 66% des stands sont déjà réservés. Liebherr et Wacker Neuson sont de retour après une absence qui date de 2011.
Sany consolide son réseau de distribution
Sany consolide son réseau de distribution
Avec l’arrivée de Gaia Location  pour couvrir la région PACA, le réseau Sany renforce son maillage territorial français couvert aujourd’hui à 70 %. Le constructeur annonce vouloir compléter les derniers open points d’ici 2021 et le prochain Intermat. De quoi nourrir aussi de nouvelles ambitions commerciales.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
SALON AQUIBAT
26 Février 2020
SALON AQUIBAT
Confs'Amiante Bâti
27 Février 2020
Confs'Amiante Bâti
Confs'Amiante Navire
10 Mars 2020
Confs'Amiante Navire
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.