Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Une pelle de 20 t chez Volvo CE

Partager :
Une pelle de 20 t chez Volvo CE
Par la rédaction, le 13 mars 2019
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La nouvelle pelle sur chenilles EC200E de 20 t a été spécialement conçue par Volvo CE pour répondre à une demande de machines de charge moyenne.

Cette EC200E est idéale pour une utilisation en interne ou dans une flotte de location, dans le domaine de la construction, de la route ou des collectivités. Elle est alimentée par un moteur D4 Stage V et grâce à la fonction de suralimentation de Volvo, les forces de levage et de creusement sont encore renforcées pour un temps de cycle plus court et une meilleure productivité.

Le système hydraulique avancé de l’EC200E fonctionne en harmonie avec le système de commande entièrement électrique et le mode ECO avancé de Volvo CE, afin de minimiser les pertes de puissance et d’améliorer les temps de contrôle et de réponse. La pelle peut également être équipée en usine d’un système hydraulique auxiliaire supplémentaire pour permettre d’alimenter les équipements hydrauliques et d’accroître la polyvalence et la productivité de la machine.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Sa conception comprend une flèche et un bras robustes, un train de chenilles solide, un contrepoids lourd et des composants protégés pour les environnements difficiles. Elle peut être couplée avec un tiltorotateur Steelwrist, tout type de godet, BRH, attache rapide etc.
 

La pelle EC200E. Crédit photo : Volvo CE
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  L'exposition XXHL comme si vous y étiez !
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 177
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Van de Velde distingué !
Van de Velde distingué !
Concessionnaire Volvo CE, le groupe Van de Velde a été primé par le constructeur  pour sa politique sécurité et les résultats obtenus en la matière l’an passé.
Coronavirus/quarantaine : Volvo CE s'adapte
Coronavirus/quarantaine : Volvo CE s'adapte
La filiale française du constructeur suédois se met au diapason des décisions gouvernementales et a pris des dispositions pour adapter son organisation à la situation.
Le nouvel environnement Volvo CE France est en place
Le nouvel environnement Volvo CE France est en place
Résultats commerciaux à l'appui, les ambitions de Volvo CE en France s'affichent plus que jamais. Celles-ci s'accompagnent d'un réseau restructuré, d'une politique produits déterminée, du déploiement des "Services et Solutions" adaptés aux clients, le tout placé sous le sceau de la digitalisation et de la connectivité.
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Bauma China : entre confiance et satisfaction
Après quatre jours d'exposition, Bauma CHINA 2020 a fermé ses portes le 27 novembre dernier. Malgré la crise sanitaire mondiale, le salon a attiré 2 867 exposants et environ 80 000 visiteurs professionnels. En outre et selon les organisateurs, Bauma CHINA 2020 a donné à l'ensemble du secteur une raison d'entrer dans l'exercice à venir avec espoir.
[Reportage] Chaque année, Paprec collecte 110 000 t de DIB près de l’aéroport d’Orly
[Reportage] Chaque année, Paprec collecte 110 000 t de DIB près de l’aéroport d’Orly
À Villeneuve-le-Roi (94), le site de traitement de déchets industriels banals (DIB) Paprec IDF Sud a connu une croissance exponentielle en quelques années pour atteindre aujourd’hui les 110 000 t collectées. Il faut dire que ce site historique de Paprec couvre tout le bassin sud de l’Ile-de-France, qui se situe sous les autoroutes A13 et A4, dont certains clients gigantesques comme Disneyland ou l’aéroport d’Orly.
Volvo et Daimler s’allient pour produire des piles à combustible à grande échelle
Volvo et Daimler s’allient pour produire des piles à combustible à grande échelle
Volvo Group et Daimler Truck AG, les deux leaders mondiaux du véhicule industriel, ont décidé de s’allier dans un joint-venture à 50/50 pour développer, produire et commercialiser des piles à combustibles pour les camions, mais aussi pour d’autres types d’applications.
« Cela fait plus de 30 ans que le groupe Volvo CE a parié sur le matériel compact »
« Cela fait plus de 30 ans que le groupe Volvo CE a parié sur le matériel compact »
En tant que full-liner, Volvo CE considère le segment de marché du compact comme une priorité et dispose aujourd'hui d'une offre complète. En outre, un déploiement qui s'accompagne d'une électrification de ses machines sans commune mesure. Explications fournies et détaillées de cette stratégie avec l'ensemble de l'équipe du constructeur (*).
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
34eme Congrès National AMORCE
3 Février 2021
Salon SMART
10 Mars 2021
Bio360
24 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Responsable environnement et sécurité chantier
- Chef d'équipe travaux publics
- Manoeuvre bâtiment
- Conducteur / Conductrice de travaux
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.