Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Une pelle de 20 t chez Volvo CE

Partager :
Une pelle de 20 t chez Volvo CE
Par la rédaction, le 13 mars 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La nouvelle pelle sur chenilles EC200E de 20 t a été spécialement conçue par Volvo CE pour répondre à une demande de machines de charge moyenne.
 
Cette EC200E est idéale pour une utilisation en interne ou dans une flotte de location, dans le domaine de la construction, de la route ou des collectivités. Elle est alimentée par un moteur D4 Stage V et grâce à la fonction de suralimentation de Volvo, les forces de levage et de creusement sont encore renforcées pour un temps de cycle plus court et une meilleure productivité.
 
Le système hydraulique avancé de l’EC200E fonctionne en harmonie avec le système de commande entièrement électrique et le mode ECO avancé de Volvo CE, afin de minimiser les pertes de puissance et d’améliorer les temps de contrôle et de réponse. La pelle peut également être équipée en usine d’un système hydraulique auxiliaire supplémentaire pour permettre d’alimenter les équipements hydrauliques et d’accroître la polyvalence et la productivité de la machine.
 
Sa conception comprend une flèche et un bras robustes, un train de chenilles solide, un contrepoids lourd et des composants protégés pour les environnements difficiles. Elle peut être couplée avec un tiltorotateur Steelwrist, tout type de godet, BRH, attache rapide etc.
 
La pelle EC200E. Crédit photo : Volvo CE
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie II
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Les constructeurs au diapason de la Saint-Valentin
Les constructeurs au diapason de la Saint-Valentin
Constructeurs et professionnels de la location de matériels profitent de cette journée particulière pour faire un clin d’œil aux amoureux via Internet et leurs réseaux sociaux.
Gérard Collomb inaugure le salon Solutrans
Gérard Collomb inaugure le salon Solutrans
L'édition 2019 du salon Salutrans démarre fort ce jour à Lyon, avec la visite du maire de Lyon Gérard Collomb, venu lui aussi soutenir un secteur particulièrement dynamique en termes d'innovations. Electromobilité, mix énergétique, véhicule autonome, sont à l'honneur, avec la présentation, en avant première mondiale, de quelques concepts et véhicules.
Volvo Trucks veut étendre son réseau de distribution
Volvo Trucks veut étendre son réseau de distribution
Alors qu'un nouveau site du groupe Brochard a ouvert près de Moulins (03) en décembre, portant le réseau Volvo Trucks à 115 points de service, Laurent d'Arnal, directeur commercial du constructeur, nous a confié vouloir accroître le réseau, notamment à Amiens (80).
Confort, sécurité et productivité pour les quatre nouveaux camions Volvo
Confort, sécurité et productivité pour les quatre nouveaux camions Volvo
Dévoilés dans une vidéo spectaculaire cette semaine, les quatre nouveaux camions Volvo Trucks lèvent le voile sur certaines de leurs caractéristiques. Représentant 96 % des livraisons du constructeur en France, les FH, FH16, FM et FMX misent ainsi sur le confort, la sécurité et la productivité.
Les trois outils TCO de Volvo CE
Les trois outils TCO de Volvo CE
Le coût total de possession ne se base pas seulement sur la conception et la qualité d'une machine. L'utilisation et le fonctionnement contribuent de manière importante à la rentabilité. Voici trois outils dont disposent les clients Volvo CE pour réduire leurs coûts d'exploitation.
Deux nouveaux prototypes de poids lourds électriques Volvo
Deux nouveaux prototypes de poids lourds électriques Volvo
Volvo Trucks a finalisé le développement de deux prototypes de camions électriques européens destinés aux activités de construction et de distribution régionale.
Hélène Mellquist à la tête de Volvo Penta
Hélène Mellquist à la tête de Volvo Penta
Jusqu'ici présidente de la division européenne de Volvo Trucks, Hélène Mellquist remplace Björn Ingemanson à la présidence de Volvo Penta.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chef de bureau d'études en BTP
- Coordinateur / Coordinatrice BIM
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.