Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Pelle, machines compactes et pour applications spéciales à voir chez Hitachi à Bauma

Partager :
Pelle, machines compactes et pour applications spéciales à voir chez Hitachi à Bauma
Par la rédaction, le 18 février 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
Hitachi Construction Machinery (Europe) présentera plus de 30 machines sur le salon Bauma. Il ne faudra pas faire l’impasse sur les nouvelles mini-pelles et chargeuses sur pneus compactes Zaxis-6, la pelle ZX210X-6 ICT et les nouvelles machines pour applications spéciales.

Dans le compact, donc, on retrouvera les mini pelles allant de la ZX17U-6 à la ZX85USB-6, ainsi que les chargeuses sur pneus compactes ZW75-6 et ZW95-6, désormais conformes aux nouvelles normes antipollution Stage V. Elles seront accompagnées de la ZX210X-6, une pelle ICT hydraulique à commande intelligente qui fera ses premiers pas en Europe. Récemment dévoilée par HCME, elle offre une précision sans égal et une utilisation simple, tout en permettant de mener à bien des projets jusqu’à 50% plus rapidement que les pelles standard.

Les applications spéciales à l’honneur

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les métiers évoluent et se diversifient. Hitachi prévoit des machines adaptées pour chaque projet. Sur Bauma, les visiteurs découvriront la pelle à équipement frontal ultra-long ZX210LC-6, la ZX135US-6 à bras télescopique et la ZX135US-6 à bras coulissant. Elles ont été modifiées à l’usine afin de répondre aux demandes spécifiques, comme la finition de pentes et l’extraction à des profondeurs importantes.



 

Crédit photo : HCME
Retrouvez toute l'information "terrassements" dans Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Nouveau test pour Sébastien

Dans ce nouveau numéro de BTP ça tourne, Sébastien teste le Air+ Smart Mask de Itools. Un test sans concession.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Un compacteur Bomag pour fêter les 100 ans de Lhotellier
Un compacteur Bomag pour fêter les 100 ans de Lhotellier
Le groupe familial Lhotellier fête son 100e anniversaire en 2019. Dirigée par Paul Lhotellier, arrière-petit-fils du fondateur, l’entreprise organise 100 événements cette année pour accompagner son centenaire. Aujourd’hui, une cérémonie de remise de clé était organisée, sur un chantier de terrassement près de la gare TGV Haute-Picardie (80), pour la livraison d’un compacteur Bomag BW 219 BVC-5, 100e commande de matériel de l’année.
Claire Miquel, Payen : « Fière de cette nouvelle base »
Claire Miquel, Payen : « Fière de cette nouvelle base »
Jeudi 20 juin, le groupe Payen a inauguré en grande pompe sa nouvelle base à Lens. Un site qui représentera les marques Hitachi, Ammann, Hydrema, Bell, Dieci et Weycor sur une surface totale de 10 000 mètres carrés. Claire Miquel, présidente du groupe, a rappelé sa fierté de pouvoir compter sur cette nouvelle agence.
L'EDA au Japon
L'EDA au Japon
L'Association européenne de démolition (EDA) organise son tour 2019 au Japon. Il s'agit d'un voyage professionnel destiné aux chefs d'entreprises et au personnel, membres ou partenaires de l'EDA.
Hitachi ajoute 350 machines à son offre de location destinée aux concessionnaires
Hitachi ajoute 350 machines à son offre de location destinée aux concessionnaires
Dans le cadre de son Premium Rental Program dédié au marché européen, Hitachi a annoncé sur Bauma vouloir renforcer sa flotte de 350 unités supplémentaires. D’ici 2020, le constructeur souhaiterait la compléter de 1000 autres engins. 
Pelles sur chenilles : les porte-outil se perfectionnent
Pelles sur chenilles : les porte-outil se perfectionnent
Des machines polyvalentes, toujours plus productives, et consommant moins. La demande des entreprises stimule la créativité des constructeurs. Pelles à rayon court, solutions innovantes pour économiser le carburant, machines asservies au plan de l’ouvrage, l’éventail est large. « Le segment qui prédomine en France correspond aux machines de 21 à 24 t, observe Philippe Haguenauer, directeur commercial et marketing de Komatsu France. Il représente 30 % du marché français. » C’est le créneau le plus disputé, et qui offre donc, la plus grande variété de configurations. Pour se distinguer, il faut non seulement des machines performantes, mais aussi, des solutions originales. Les constructeurs se disputent également le marché des machines plus lourdes de production, dont l’efficacité est d’autant plus importante pour la rentabilité du chantier, ou de la carrière .
Nouveau pneu Magna M-Rigid pour tombereaux rigides
Nouveau pneu Magna M-Rigid pour tombereaux rigides
Magna Tyres Group a développé un nouveau pneu, le Magna M-Rigid, conçu particulièrement pour les tombereaux rigides opérant dans les conditions difficiles du tout-terrain.
Déconstruction et recyclage en place en Suisse avec MB Crusher
Déconstruction et recyclage en place en Suisse avec MB Crusher
Un godet concasseur MB BF90.3 monté sur pelle Hitachi 240 N recycle in situ les déchets de déconstruction d'un ancien hôtel suisse.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Applications
Accès au kiosque
Événements
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
Rocalia
3 Décembre 2019
Rocalia
Cycl'eau Strasbourg
4 Décembre 2019
Cycl'eau Strasbourg
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.