ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Après-vente et location, Bergerat Monnoyeur prépare l’avenir

Par F.P.. Publié le 9 janvier 2019.
Article réservé aux abonnés
Après-vente et location, Bergerat Monnoyeur prépare l’avenir
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Fêtant en 2019, 90 ans de relation exclusive avec Caterpillar, Bergerat Monnoyeur n’en est pas moins une société agile. L’entreprise française réinvente son modèle pour coller au mieux au marché. Jean-Marie Basset, directeur général de BM nous en dit un peu plus...
 
“ Dans une année orientée à la hausse, meilleure encore que 2017, Bergerat Monnoyeur prépare ses futurs marchés. Cela passe par des offres et des solutions adaptées à la demande comme la location par exemple, par une nouvelle approche du marché des machines compactes par...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 318.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 juin 2023
Bergerat Monnoyeur : 5 porteurs, des accessoires de démolition, et du post traitement Bergerat Monnoyeur a bien pensé à tout dans sa quête de service aux démolisseurs, cumulant (ou non) une activité de recyclage. Des pelles, des accessoires dédiées, mais aussi de puissants équipements de traitement des déchets de déconstruction.
Bergerat Monnoyeur : 5 porteurs, des accessoires de démolition, et du post traitement
13 septembre 2023
Mecateameetings : 85 exposants à rencontrer du 20 au 22 septembre Organisé autour des voies-école de MecateamPlateform, cette nouvelle édition des « Mécateameeting » rassemblera 85 exposants répartis sur 3 000 m2 et 6 pavillons. Rendez-vous du 20 au 22 septembre.
Mecateameetings : 85 exposants à rencontrer du  20 au 22 septembre
7 mars 2024
Emploi et formation: créer son propre sourcing Depuis quelques mois, si ce n’est quelques années, la problématique de l’emploi, et la formation en amont, est devenue une priorité chez les constructeurs de matériels, groupe de construction mais également les distributeurs. Ceux-ci craignent de manquer d’emplois qualifiés et de « bras », notamment sur les métiers dits « techniques » pour répondre aux évolutions des métiers. Pour répondre à ces enjeux, ils créent leurs propres filières.
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola