ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Un distributeur Metso au Japon

Par la rédaction. Publié le 20 décembre 2018.
Un distributeur Metso au Japon
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Kureha Elastomer Company Ltd rejoint le réseau de distributeurs Metso au Japon. Elle proposera les cribles, protections et accessoires de convoyage Metso à l’industrie des granulats nippone.
 
Fondée en 1943, Kureha Elastomer Company possède une solide expérience dans la fabrication et la vente de solutions synthétiques. Basée à Osaka, la société compte 300 salariés et des points de vente à Tokyo, Nagoya et Kyushu. Elle exploite également deux usines de caoutchouc à Tsu et Kamayama.
 
Metso possède au Japon un réseau bien en place de distributeurs desservant le marché des granulats et de la construction. Le Pays du Soleil Levant produit chaque année environ 400 millions de tonnes de granulats. Le Japon accueillant les Jeux olympiques 2020 à Tokyo et l’Exposition universelle 2025 à Osaka, des investissements importants dans divers projets d’infrastructure sont prévus.
 
Crédit photo : Metso
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 mai 2023
Metso améliore les délais de livraison de ses filtres miniers Face à la demande croissante de filtres miniers et industriels, Metso modernise le processus d'usinage de son centre de technologie de filtration à Lappeenranta, en Finlande.
Metso améliore les délais de livraison de ses filtres miniers
27 juin 2023
Metso acquiert Häggblom Metso a signé un accord en vue d'acquérir Ab A. Häggblom Oy, une société finlandaise privée d'ingénierie et de fabrication de carrosseries et de godets pour camions miniers.
Metso acquiert Häggblom
14 avril 2023
Metso Outotec double sa capacité de production de cribles au Brésil Metso Outotec a étendu sa capacité de production de grands équipements de criblage à Sorocaba, au Brésil. La capacité de production totale de l'usine passe de 250 à 500 unités par an, couvrant entre autres les cribles UFS Series et BSE Series à hautes performances énergétiques et économes en eau qui font partie de l'offre Planet Positive.
Metso Outotec double sa capacité de production de cribles au Brésil
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola