Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Tracktor envisage un développement en Europe dès 2020

Partager :
Tracktor envisage un développement en Europe dès 2020
Par La rédaction, le 8 novembre 2018
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Terrassements
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Agée de deux ans, la plateforme de location de matériel de BTP Tracktor gagne du terrain. Elle a dévoilé son intention de renforcer sa présence à l’échelle nationale sur 2019 et envisage même un développement en Europe à partir de 2020.

La plateforme propose aujourd’hui sur son site plus de 10 000 références à la location parmi des nacelles, chariots, mini-pelles ou encore grues.

En 2 ans, l’entreprise a réussi à se faire une place dans un marché pourtant difficile en se concentrant notamment sur le service client. Pour simplifier la location de matériels de BTP, elle gère à la fois la réservation, la relation client et suivi avant, pendant et après la location, la sécurisation des locations avec un contrat type, la gestion du paiement et l’évaluation des utilisateurs.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Fonctionnant comme une centrale d’achat, Tracktor pré-négocie aussi tous les tarifs pour permettre à ses clients de bénéficier des prix les plus avantageux du marché. Peut-être une raison de plus à son développement rapide.

 

Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine Terrassements & Carrières.
Terrassements & Carrières, le trait d'union entre les professionnels de l'extraction, de la valorisation des matériaux et les entreprises de la construction.
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
UN POINT SUR LA REPRISE AVEC...
Yann Madeline, président de la Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement
Crise du Covid-19 oblige, Construction Cayola a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Ou comment s’organise la profession en cette période inédite... Yann Madeline, président Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement (FNSA) s’est pris au jeu et nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Kobelco étend son réseau de distribution en France
Kobelco étend son réseau de distribution en France
Kobelco Construction Machinery Europe B.V. (KCME) compte, depuis le début de l’année, six nouveaux distributeurs en France : Neomat, Gap Sud Mécanique, Comet Loc, ACHD, Serge Monod Equipement et Kobest.
Case : deux directeurs pour la France
Case : deux directeurs pour la France
Thierry Aubry est nommé directeur général de Case France NSO quand, de son côté, Emilio Portillo, prend la direction de l'Europe du sud.
Bertrand Philaire (Locamod)
Bertrand Philaire (Locamod)
Crise du Covid-19 oblige, ConstructionCayola.com a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange...c'est Bertrand Philaire, président de Locamod qui nous évoque aujourd'hui son quotidien.
[Exclu] Les ventes de matériels de TP à – 18,2 % au 1er trimestre 2020
[Exclu] Les ventes de matériels de TP à – 18,2 % au 1er trimestre 2020
Selon des chiffres communiqués par le syndicat Evolis, les ventes de matériels de travaux publics ont reculé de – 18,2 % au premier trimestre 2020, avec de grandes disparités en fonction des catégories, les bulldozers affichant seulement – 6,1 % quand les ventes de chargeuses compactes s’effondrent de – 43,6 %. Cette tendance risque de s’alourdir au cours du deuxième trimestre puisque les prises de commandes ont chuté sévèrement et les annulations se multiplient.
Hervé Doll (Hidromek)
Hervé Doll (Hidromek)
Crise du Covid-19 oblige, BTP Magazine a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Etc...Ou comment s'organise la profession en cette période étrange...Hervé Doll, responsable réseau d'Hidromek , nous évoque son quotidien.
Les enchères de matériel TP se portent bien
Les enchères de matériel TP se portent bien
Avec un montant total d'adjudications de 88 millions d'euros, les enchères de matériel TP ont connu un nouvel essor en 2019 en progression de 37%.
NGE choisi pour le contournement nord de Valenciennes
NGE choisi pour le contournement nord de Valenciennes
Après la réalisation du giratoire dénivelé de Saint-Saulve et de la trémie de Bruay-sur-l’Escaut, NGE vient de remporter un troisième appel d’offres dans le cadre du contournement Nord de Valenciennes (59).
Tous les articles TERRASSEMENTS
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
4 Juin 2020
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
Amorce, le e-colloque Eau
11 Juin 2020
Amorce, le e-colloque Eau
Confs'Amiante Bâti
25 Juin 2020
Confs'Amiante Bâti
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux
- Scieur carotteur / Scieuse carotteuse de béton
- Technicien / Technicienne d'études BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.