ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Les draglines Sennebogen au rendez-vous de la SIM

Par la rédaction. Publié le 12 septembre 2018.
Les draglines Sennebogen au rendez-vous de la SIM
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sygmat, importateur exclusif des grues Sennebogen, sera présent au congrès de la SIM, du 17 au 19 octobre prochain à Clermont-Ferrand. On verra notamment sur le stand des draglines ainsi que des pelles de manutention.
 
Dans le domaine de l’extraction des granulats, Sennebogen propose des draglines de 40 à 300 t. Rappelons-le, avec une gamme complète de pelles à câbles de 30/40 à 300 t de capacité, le constructeur offre le plus large panel d’offre de draglines en Europe.
 
Pour la seule manutention de sables et granulats, les professionnels se verront proposer des pelles de manutention industrielles de 20 à 300 t, particulièrement efficaces dans les opérations de chargement ou de manutention de granulats.
 
Une dragline Sennebogen 655HD. Crédit photo : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 décembre 2023
Des longrines dans le port de Fos-sur-Mer Dans le port de Fos-sur-Mer, on s’attèle à la construction de voies de roulement sur lesquelles glisseront de nouveaux portiques ferroviaires dont s’équiperont les terminaux, en lieu et place de reach stakers. Le marché prévoit la réalisation, sur deux terminaux conteneurs différents, de 2 860 ml d’ouvrages fondés sur pieux.
Des longrines dans le port de Fos-sur-Mer
12 octobre 2023
La dragline, un matériel rationnel Avec deux constructeurs seulement, et 4 à 5 unités vendues par an, le marché de la dragline se montre toujours aussi stable dans la durée. Sennebogen continue d’y faire valoir la profondeur de sa gamme.
La dragline, un matériel rationnel
12 mai 2023
Un brelan d’as Sennebogen La compacte, la polyvalente et la robuste : cela pourrait ressembler à un titre de film de Sergio Leone mais c’est bien du trio de pelles de démolition de 28,5 T à 117 T qui compose la gamme de Sennebogen dont il s’agit. Outre leur utilisation sur des chantiers de démolition classique, la fratrie est aussi utilisée pour des applications sur des chantiers de déconstruction sélective. Epvre Delquié, responsable de la coordination marketing et commerciale au sein de Sygmat nous détaille chacun de ces trois modèles.
Un brelan d’as Sennebogen
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola