ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Eiffage lorgne sur le groupe Migné

Par la rédaction. Publié le 20 juin 2018.
Eiffage lorgne sur le groupe Migné
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Eiffage annonce être entré en négociations avec la holding du groupe Migné en vue de l’acquisition de ses carrières et sociétés de travaux situées en Vendée et dans les Deux-Sèvres.
 
Le groupe Migné compte 220 collaborateurs et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de près de 40 millions d’euros. L’exploitation des carrières a permis de produire 2 200 000 tonnes de matériaux en 2017. Son acquisition permettra à Eiffage Route de renforcer son maillage territorial dans l’Ouest de la France.
 
La finalisation des opérations est attendue le 30 septembre 2018. A cette date, Eiffage détiendra 49 % des carrières du groupe Migné, avant d’en prendre le contrôle exclusif dans un deuxième temps.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 juin 2023
Trimble Construction Awards 2023 : et les lauréats sont... Trimble dévoile les lauréats de la première édition des Trimble Construction Awards, un concours s'adressant aux projets de construction Structures et aux projets Réseaux fluides, réalisés avec les solutions de Trimble: Tekla Structures, Trimble Nova, Stabicad et Trimble Connect. 
Trimble Construction Awards 2023 : et les lauréats sont...
28 juin 2023
EOLE : Clap de fin pour TSO et EIFFAGE Rail pour le lot systèmes ferroviaires Après presque 4 ans jour pour jour, la mise en tension de la caténaire, par SNCF Réseau, marque la fin des interventions, du lot systèmes ferroviaires mené par le groupement TSO (mandataire), EIFFAGE Rail, TSO Caténaires et Sages Rail.
EOLE : Clap de fin pour TSO et EIFFAGE Rail pour le lot systèmes ferroviaires
4 septembre 2023
Eiffage plane au 1er semestre, porté par une croissance organique Le chiffre d’affaires d'Eiffage au 1er semestre 2023 s’élève à 10,43 milliards d’euros au 1er semestre 2023, en hausse de 10,4 % par rapport au 1er semestre 2022.
Eiffage plane au 1er semestre, porté par une croissance organique
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola