ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Machinerycash : « Le marché de l’occasion est opaque sur les prix »

Par Charlotte Divet. Publié le 17 mai 2018.
Article réservé aux abonnés
Machinerycash : « Le marché de l’occasion est opaque sur les prix »
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Entre les estimations élevées des sites de petites annonces en ligne ou encore le manque d’information sur les véritables prix du marché des matériels de TP d’occasion, il est difficile de s’y retrouver pour les concessionnaires et les loueurs. Machinerycash, plateforme de vente en ligne souhaite rendre le marché de l’occasion plus transparent.

Les engins de TP, Frédéric Lecat, fondateur de Machinerycash les connait bien. Sans compter une expérience de douze ans dans ce secteur, il a aussi acquis au sein du groupe Doosan Bobcat Europe une connaissance toute particulière de...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 313.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 février 2024
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10% Avec un marché immobilier qui s’effondre, et des TP plutôt atones, un coup de frein était à prévoir sur le marché des matériels TP. Grâce à la connectivité des machines, reflet concret du comportement des parcs en France, les adhérents du Seimat font preuve d’assurance dans une économie qu’ils ne considèrent « pas dramatique ».
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10%
9 avril 2024
Irium professionnalise l'expertise autour de l'Occasion A l'occasion du congrès DLR 2024, Irium Software faisait la promotion de sa solution iMob Contact Expertises, une nouvelle application mobile qui permet au CRM des commerciaux de faciliter la gestion des reprises matériels d'occasion.
Irium professionnalise l'expertise autour de l'Occasion
5 janvier 2024
Komatsu prêt à racheter l'usine américaine American Battery Solutions La filiale américaine du constructeur japonais serait en train de finaliser le rachat de l’usine de fabrication de batteries American Battery Solutions à Detroit (Michigan). Une opportunité pour le constructeur d'accélérer dans l'exploitation des batteries lithium-ion. Et donc l'électrification de ses gammes de matériels.
Komatsu prêt à racheter l'usine américaine American Battery Solutions
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola