"Les performances de l’EuroCompact Scheuerle-Nicolas en termes de longueur, de maniabilité et de légèreté sont tout simplement inégalées. Le col de cygne, par exemple, disparaît complètement sur toute la longueur du dolly", explique Martin Rössler, directeur des ventes régionales chez TII Sales. "La possibilité de pouvoir choisir entre 3 ou 4 points de support est un réel avantage. La plage de réglage de l’inclinaison est ainsi nettement plus large", ajoute Stephan Reiser, directeur et propriétaire de Reiser Schwertransport GmbH.
PUBLICITÉ
Cette solution garantit la flexibilité et la sécurité, même pour les futures missions de transport plus importantes. L’empattement de 1,5 m (version 1,36 m également disponible) permet de ménager les routes et les ponts et facilitent l’obtention des autorisations nécessaires.
En plus d’une longueur totale optimale, l’EuroCompact propose une trémie à double prisme aussi large que possible. Le point de rupture entre le pont et le train arrière est également très intéressant. En effet, les différentes barres de pression permettent le montage rapide de plusieurs ponts d’une hauteur différente. Enfin, le système de réglage continu de la sellette est un atout supplémentaire.