ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ CARRIÈRES

GCC devient distributeur des solutions de lavage McCloskey

Par Corentin Patrigeon. Publié le 16 janvier 2017.
GCC devient distributeur des solutions de lavage McCloskey
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Garonne Concassage Criblage (GCC) ajoute une corde à son arc : l’entreprise est dorénavant en charge de la distribution des produits McCloskey Washing Systems, nouvelle entité du groupe McCloskey créée en fin d’année 2016 et spécialisée dans les solutions de lavage. De quoi compléter l’offre de l’importateur.
 
Le groupe McCloskey, dont les installations mobiles de carrières (concasseurs, cribles, broyeurs, trommels…) constituent le cœur d’activité, s’est pourvu fin 2016 d’une nouvelle branche dédiée aux solutions de lavage, baptisée McCloskey Washing Systems. La société Garonne Concassage Criblage, importateur tricolore des produits de la marque verte et jaune, s’est donc également dotée de la carte Washing Systems : « Nous pouvons désormais vendre et distribuer les matériels McCloskey Washing Systems en France, ce qui englobe des installations fixes, mobiles ou semi-mobiles aussi diverses que les cribles sous eau, les cyclones, les systèmes de retraitement à eau avec bacs de décantation, et jusqu’aux presses à boue », explique Christophe Castaldo, gérant de GCC. « Les projets sont montés sur demande du client, en prenant en compte les spécificités de chaque site et de chaque besoin. Nous pouvons maintenant compter sur un soutien technique et logistique de la part de l’entité McCloskey Washing Systems, qui s’est dotée du personnel, des locaux, des matériels et des ressources nécessaires pour se faire une place sur ce marché. » Le lancement de cette branche dédiée est un pari pour le constructeur comme pour l’importateur, qui maintenant sont ainsi en mesure de proposer chacun une offre complémentaire.
Photo © DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 décembre 2022
Ingérop acquiert Aspec Engineering en Australie Ingérop vient d’acquérir, via sa filiale Rendel Ltd, une participation majoritaire dans la société australienne Aspec Engineering PtyLtd, spécialisée dans les domaines de la manutention de matériaux, de l’ingénierie portuaire, des mines et des infrastructures.
Ingérop acquiert Aspec Engineering en Australie
16 novembre 2022
Keestrack : de l'e-drive à l'entraînement zéro Keestrack a lancé les entraînements électriques en 2012 avec l'e-drive ; un plug-in électrique avec un ensemble générateur/diesel embarqué dans le cas où aucune connexion au réseau n'est disponible.
Keestrack : de l'e-drive à l'entraînement zéro
30 janvier 2023
Keestrack garantit une performance durable au coût par tonne le plus bas À Conexpo, du 14 au 18 mars, Keestrack présentera un aperçu de sa vaste gamme de produits. Il sera présent à cette exposition avec ses distributeurs américains, canadiens et latino-américains pour présenter ses nouveautés.
Keestrack garantit une performance durable au coût par tonne le plus bas
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola