ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

GCC devient distributeur des solutions de lavage McCloskey

Par Corentin Patrigeon. Publié le 16 janvier 2017.
GCC devient distributeur des solutions de lavage McCloskey
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Garonne Concassage Criblage (GCC) ajoute une corde à son arc : l’entreprise est dorénavant en charge de la distribution des produits McCloskey Washing Systems, nouvelle entité du groupe McCloskey créée en fin d’année 2016 et spécialisée dans les solutions de lavage. De quoi compléter l’offre de l’importateur.
 
Le groupe McCloskey, dont les installations mobiles de carrières (concasseurs, cribles, broyeurs, trommels…) constituent le cœur d’activité, s’est pourvu fin 2016 d’une nouvelle branche dédiée aux solutions de lavage, baptisée McCloskey Washing Systems. La société Garonne Concassage Criblage, importateur tricolore des produits de la marque verte et jaune, s’est donc également dotée de la carte Washing Systems : « Nous pouvons désormais vendre et distribuer les matériels McCloskey Washing Systems en France, ce qui englobe des installations fixes, mobiles ou semi-mobiles aussi diverses que les cribles sous eau, les cyclones, les systèmes de retraitement à eau avec bacs de décantation, et jusqu’aux presses à boue », explique Christophe Castaldo, gérant de GCC. « Les projets sont montés sur demande du client, en prenant en compte les spécificités de chaque site et de chaque besoin. Nous pouvons maintenant compter sur un soutien technique et logistique de la part de l’entité McCloskey Washing Systems, qui s’est dotée du personnel, des locaux, des matériels et des ressources nécessaires pour se faire une place sur ce marché. » Le lancement de cette branche dédiée est un pari pour le constructeur comme pour l’importateur, qui maintenant sont ainsi en mesure de proposer chacun une offre complémentaire.
Photo © DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 août 2023
Powerscreen se prépare à Steinexpo Powerscreen participe à Steinexpo 2023, salon de la carrière et du recyclage qui se tient dans une importante carrière de basalte à Homberg/Nieder- Ofleiden, en Allemagne, du 23 au 26 août.
Powerscreen se prépare à Steinexpo
29 septembre 2023
La carrière de Vignats verrouille ses vibrations La carrière de Vignats, située sur deux départements de la Normandie, le Calvados et l’Orne, et à cheval sur les communes de Vignats et de Brieux, fait appel à l’expertise de son partenaire EPC afin d’optimiser ses tirs de mine, à l’origine de sa production, et de réduire les vibrations qui en découlent.
La carrière de Vignats verrouille ses vibrations
27 juin 2023
Metso acquiert Häggblom Metso a signé un accord en vue d'acquérir Ab A. Häggblom Oy, une société finlandaise privée d'ingénierie et de fabrication de carrosseries et de godets pour camions miniers.
Metso acquiert Häggblom
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola