Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

GCC devient distributeur des solutions de lavage McCloskey

GCC devient distributeur des solutions de lavage McCloskey
Par Corentin Patrigeon, le 16 janvier 2017.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Garonne Concassage Criblage (GCC) ajoute une corde à son arc : l’entreprise est dorénavant en charge de la distribution des produits McCloskey Washing Systems, nouvelle entité du groupe McCloskey créée en fin d’année 2016 et spécialisée dans les solutions de lavage. De quoi compléter l’offre de l’importateur.

Le groupe McCloskey, dont les installations mobiles de carrières (concasseurs, cribles, broyeurs, trommels…) constituent le cœur d’activité, s’est pourvu fin 2016 d’une nouvelle branche dédiée aux solutions de lavage, baptisée McCloskey Washing Systems. La société Garonne Concassage Criblage, importateur tricolore des produits de la marque verte et jaune, s’est donc également dotée de la carte Washing Systems : « Nous pouvons désormais vendre et distribuer les matériels McCloskey Washing Systems en France, ce qui englobe des installations fixes, mobiles ou semi-mobiles aussi diverses que les cribles sous eau, les cyclones, les systèmes de retraitement à eau avec bacs de décantation, et jusqu’aux presses à boue », explique Christophe Castaldo, gérant de GCC. « Les projets sont montés sur demande du client, en prenant en compte les spécificités de chaque site et de chaque besoin. Nous pouvons maintenant compter sur un soutien technique et logistique de la part de l’entité McCloskey Washing Systems, qui s’est dotée du personnel, des locaux, des matériels et des ressources nécessaires pour se faire une place sur ce marché. » Le lancement de cette branche dédiée est un pari pour le constructeur comme pour l’importateur, qui maintenant sont ainsi en mesure de proposer chacun une offre complémentaire.

Photo © DR
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
De Bree Solutions modernise ses installations avec CDE
De Bree Solutions modernise ses installations avec CDE
CDE a mis en service une nouvelle installation en Belgique pour l'entreprise familiale De Bree Solutions, qui modernise ainsi ses équipements vieux de 20 ans.
Sandvik perd son directeur financier Tomas Eliasson
Sandvik perd son directeur financier Tomas Eliasson
Tomas Eliasson, directeur financier de Sandvik, quitte son poste à partir du 31 octobre prochain après plus de cinq ans passés dans le groupe.
Sandvik finalise l'acquisition de Chuzhou Yongpu Carbide Tools
Sandvik a finalisé l'acquisition de 67 % de Chuzhou Yongpu Carbide Tools Co., Ltd, une société chinoise d'outils ronds solides haut de gamme, avec une option d'achat pour acheter la partie restante dans trois ans.
Terex Trucks devient Rokbak !
Terex Trucks devient Rokbak !
Terex Trucks change de nom pour devenir Rokbak. Une nouvelle marque, soutenue par le Groupe Volvo, dont la profession de foi entend préserver l’expertise historique de Terex Trucks, son autonomie et son indépendance, en lui assurant un avenir durable.
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni
L'accord passé entre Duo Group et Metso Outotec porte sur la distribution de machines de traitement des granulats en Angleterre, en Ecosse et au Pays-de-Galle. Il inclut la mise en service et l'assistance technique.
Comment Mesto Outotec soigne sa distribution mondiale
Comment Mesto Outotec soigne sa distribution mondiale
Ces derniers mois, Metso Outotec a multiplié les accords et partenariats à travers le globe pour accentuer sa présence internationale  aussi bien en termes de distribution directe qu’en service après-vente et pièces.
Le bouteur D475A-8 entièrement repensé
Le bouteur D475A-8 entièrement repensé
Komatsu a revu son D475A-8 pour atteindre une durée de vie deux fois plus longue que les modèles précédents et résister à plusieurs cycles de reconstruction et de révision.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.