Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

GCC devient distributeur des solutions de lavage McCloskey

Partager :
GCC devient distributeur des solutions de lavage McCloskey
Par Corentin Patrigeon, le 16 janvier 2017
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Carrières
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Garonne Concassage Criblage (GCC) ajoute une corde à son arc : l’entreprise est dorénavant en charge de la distribution des produits McCloskey Washing Systems, nouvelle entité du groupe McCloskey créée en fin d’année 2016 et spécialisée dans les solutions de lavage. De quoi compléter l’offre de l’importateur.
 
Le groupe McCloskey, dont les installations mobiles de carrières (concasseurs, cribles, broyeurs, trommels…) constituent le cœur d’activité, s’est pourvu fin 2016 d’une nouvelle branche dédiée aux solutions de lavage, baptisée McCloskey Washing Systems. La société Garonne Concassage Criblage, importateur tricolore des produits de la marque verte et jaune, s’est donc également dotée de la carte Washing Systems : « Nous pouvons désormais vendre et distribuer les matériels McCloskey Washing Systems en France, ce qui englobe des installations fixes, mobiles ou semi-mobiles aussi diverses que les cribles sous eau, les cyclones, les systèmes de retraitement à eau avec bacs de décantation, et jusqu’aux presses à boue », explique Christophe Castaldo, gérant de GCC. « Les projets sont montés sur demande du client, en prenant en compte les spécificités de chaque site et de chaque besoin. Nous pouvons maintenant compter sur un soutien technique et logistique de la part de l’entité McCloskey Washing Systems, qui s’est dotée du personnel, des locaux, des matériels et des ressources nécessaires pour se faire une place sur ce marché. » Le lancement de cette branche dédiée est un pari pour le constructeur comme pour l’importateur, qui maintenant sont ainsi en mesure de proposer chacun une offre complémentaire.
Photo © DR
  La FFB présente son plan de relance
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Remaniement au sein du comité de Metso
Remaniement au sein du comité de Metso
Après son assemblée générale annuelle, le conseil d'administration de Metso a a élu les membres de son comité d'audit et du comité des rémunérations et des ressources humaines.
L’A3M a un nouveau délégué général
L’A3M a un nouveau délégué général
Bruno Jacquemin vient de rejoindre l’Alliance des minerais, minéraux et métaux (A3M). A partir du 1er septembre 2020, il sera officiellement délégué général de l’Alliance.
Tizio Pancher directeur des ventes et marketing de Marangoni
Tizio Pancher directeur des ventes et marketing de Marangoni
Marangoni Meccanica a nommé Tiziano Pancher au poste de directeur des ventes et du marketing. Il est placé sous la responsabilité de Riccardo Mastronardi, PDG de la société.
Comment Brigestone se spécialise dans le Génie Civil
Comment Brigestone se spécialise dans le Génie Civil
Jusqu’ici propriété du britannique Transens Technologies, iTrack Solutions Business, fournisseur de solutions de gestion des pneumatiques Génie Civil passe dans le giron du groupe Bridgestone.  
Metso Outotec démarre ses activités
Metso Outotec démarre ses activités
Né de la fusion de Metso Minerals et Outotec le 1er juillet dernier, Metso Outotec constitue un nouvel acteur dans les domaines du traitement et du recyclage durables des minéraux et des métaux. Si l’entité est nouvellement créée, elle a déjà démarré ses activités en s’appuyant sur les grandes expertises qu’elle réunit.
Quand Doosan passe un cap
Quand Doosan passe un cap
Avec la DX800LC-7, Doosan vient de lancer la plus grosse pelle de son histoire. Une pelle sur chenilles Phase V de 80 tonnes dont le premier modèle a été vendu en Europe à un client finlandais.
Les adhérents de l’Unicem enregistrent un niveau d’activité de 93 % mi-juin
Les adhérents de l’Unicem enregistrent un niveau d’activité de 93 % mi-juin
En comparaison à 2019, le taux d’activité des entreprises adhérentes de l’Unicem a atteint 93 % au 14 juin dernier. Un résultat qui souligne la grande mobilisation des professionnels du secteur.
Tous les articles CARRIÈRES
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre travaux publics
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.