CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > R. Marty, Kleemann : « Nos matériels répondent à tous types de process »
CARRIÈRES

R. Marty, Kleemann : « Nos matériels répondent à tous types de process »

PUBLIÉ LE 7 NOVEMBRE 2016
CORENTIN PATRIGEON
Archiver cet article
R. Marty, Kleemann : « Nos matériels répondent à tous types de process »
Régis Marty, responsable des ventes Kleemann chez Wirtgen France, revient sur l’actualité de la marque allemande, dorénavant en mesure de proposer une offre intégrale et complémentaire pour les professionnels de l’extraction.

« La principale actualité du salon Bauma 2016, à savoir la vente du prototype MC 125 RR à la société SMBP, a connu une suite dans le courant de l’été dernier, avec la mise en route de cette machine unique au monde. Pour le reste, la marque Kleemann poursuit pas à pas la commercialisation de ses différents segments de produits : après avoir lancé nos concasseurs et broyeurs à percussions, puis à cônes, puis à mâchoires, et enfin nos cribles, le travail de l’usine se focalise aujourd’hui sur la continuité de la gamme Pro. Cette dernière se présente comme une sélection de machines pesant plus de 60 tonnes, fonctionnant avec une alimentation diesel / électrique, et un entraînement électrique du broyeur. Je pense que nous pouvons à ce jour être identifiés par les professionnels de l’extraction comme acteur, fournisseur et spécialiste des concasseurs et cribles mobiles. Nous nous inscrivons dans une dynamique visant à toujours plus faire connaître la marque, et bien faire comprendre à la profession que nos matériels peuvent répondre à tous types de process.
 
De manière plus générale, la marque Kleemann, et par extension le groupe Wirtgen, a adopté une nouvelle stratégie corporate qui se traduit principalement par une charte graphique inédite. Ainsi, l’identification mais aussi la visibilité du groupe s’en trouvent accrues, le but étant de nous positionner à 360° sur tous les types de métiers, de l’industrie minérale aux travaux routiers. Dans un sens, on peut dire que la boucle est presque bouclée ! Notre activité circulaire nous permet de couvrir toutes les étapes du process et de nous affirmer comme constructeur incontournable. »
Photo : Régis Marty, responsable des ventes Kleemann chez Wirtgen France. © T&C
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Du Basalte pour le Grand Bastia
Du Basalte pour le Grand Bastia
Wirtgen dégaine à tout va à Hillhead
Wirtgen dégaine à tout va à Hillhead
Sylvestre : j'ai cru voir de gros Kleemann
Sylvestre : j'ai cru voir de gros Kleemann
La durabilité, toujours dans le scope de Wirtgen
La durabilité, toujours dans le scope de Wirtgen
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS