ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ CARRIÈRES

GCC : un avenir plein de promesses !

Par Mathieu Cécé. Publié le 17 octobre 2016.
Article réservé aux abonnés
GCC : un avenir plein de promesses !
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
GCC (Garonne Concassage Criblage), entreprise basée dans le sud-ouest de l’Hexagone et qui a vu le jour en 2008, a fait du concassage une de ses spécialités. Pour Christophe Castaldo, son gérant, la société possède les moyens de performer dans les années à venir. Les solutions passent notamment par une bonne complémentarité de gammes et l’émergence de nouveaux secteurs comme le recyclage. Explications.
 
 
Certains entrepreneurs partent de presque rien et arrivent à vivre de belles aventures. Christophe Castaldo et sa société GCC en sont un parfait...
Cet article est issu du magazine Terrassements & Carrières n° 155.
Pour le lire dans son intégralité
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 décembre 2022
Powerscreen change de distributeur en Nouvelle-Zélande Stevens Group devient distributeur agréé Powerscreen pour la Nouvelle-Zélande. Suite à l'acquisition de Lincom NZ, le nouveau concessionnaire s'adjuge également le stock de machines et de pièces ainsi que les droits de vente de la marque Powerscreen, auparavant représentée par Lincom NZ. 
Powerscreen change de distributeur en Nouvelle-Zélande
23 janvier 2023
Metso Outotec restructure sa production de crible aux Amériques Metso Outotec restructure sa production cribles en Amérique du Nord et centrale en vue d'augmenter ses capacités d'approvisionnement et de livraison.
Metso Outotec restructure sa production de crible aux Amériques
18 octobre 2022
Les matériaux baignent dans l'incertitude Pas d'amélioration pour l'instant dans le secteur des matériaux. Inflation, conflit russo-ukrainien et crise énergétique continuent d'éroder les revenus et les perspectives de demande. Sur fond de climat social troublé, le risque d’une récession s’accroît pour 2023. 
Les matériaux baignent dans l'incertitude
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola