ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

GCC : un avenir plein de promesses !

Par Mathieu Cécé. Publié le 17 octobre 2016.
Article réservé aux abonnés
GCC : un avenir plein de promesses !
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
GCC (Garonne Concassage Criblage), entreprise basée dans le sud-ouest de l’Hexagone et qui a vu le jour en 2008, a fait du concassage une de ses spécialités. Pour Christophe Castaldo, son gérant, la société possède les moyens de performer dans les années à venir. Les solutions passent notamment par une bonne complémentarité de gammes et l’émergence de nouveaux secteurs comme le recyclage. Explications.
 
 
Certains entrepreneurs partent de presque rien et arrivent à vivre de belles aventures. Christophe Castaldo et sa société GCC en sont un parfait...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Terrassements & Carrières n° 155.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 avril 2024
Bergerat Monnoyeur se met en bonnes (re)conditions Outre la flopée de nouveaux produits lancés pour l’occasion, Bergerat Monnoyeur présentera également à Intermat son Programme de Reconditionnement certifié Cat, lequel sera incarné par un bulldozer de type D6 entièrement refait à neuf et destiné à une seconde vie au sein d’une flotte d’un client Grand Compte. Si l’activité reconditionnement existe depuis plus de 10 ans au sein du groupe de distribution, la tendance actuelle veut qu’elle bat son plein aujourd’hui.
Bergerat Monnoyeur se met en bonnes (re)conditions
4 décembre 2023
Une centrale solaire dans une ancienne carrière en Haute-Garonne L'énergéticien Iberdrola et Lafarge signent un accord en vue de construire une centrale solaire au sol qui permettra de valoriser une ancienne carrière sur la commune du Vernet en Haute-Garonne (31).
Une centrale solaire dans une ancienne carrière en Haute-Garonne
7 novembre 2023
Des sables et graviers bien roulés à la gravière d'Abos Site de quasiment 100 ha ouvert dans les années 1970 par le Groupe Daniel, la gravière d’Abos bénéficie d’une autorisation d’exploitation qui court jusqu’en 2026. Elle produit à l’année de 350 000 à 400 000 t d’alluvions, un volume voué à augmenter dans le cadre d’un important projet d’extension.
Des sables et graviers bien roulés à la gravière d'Abos
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola