"L’association de moteurs puissants et hautement efficaces, dotés de notre remarquable technologie Hi-eSCR, et de transmissions Ergopower fait des niveleuses de série C Case des machines quasiment imbattables sur le terrain. Ajoutons à cela des commandes incroyablement précises et un confort de conduite optimal, et l’on comprendra aisément pourquoi les machines de série C rencontrent un tel succès auprès des entrepreneurs et des sociétés de location de l’Europe entière", détaille Massimiliano Sala, directeur marketing des produits niveleuses pour la région EMEA.
PUBLICITÉ
Hors France, les niveleuses de série C ont également leur petit succès. La première niveleuse 856C a été vendue en Espagne au Conseil régional de la Terra Alta par Simorra Group, concessionnaire Case pour la communauté autonome d’Aragon et les provinces de Lleida et Tarragone. La machine sert à l’entretien des routes et des pistes forestières dans un territoire de 743 km² de la région de la Terra Alta (Catalogne). Le même modèle a fait irruption en Italie chez Ermanno Rossi, de Città della Pieve, avec l’aide du concessionnaire Case Romana Diesel. Elle est employée à des travaux de maintenance routière dans la ville.
En Allemagne, la société Hermann Hinnenkamp a commandé 8 niveleuses Case dont deux 856C et six 836C lors du dernier salon Bauma. Dans l’Est, la Direction régionale des routes de Vâlcea en Roumanie a acheté une 856C. Une 836C 6x6 a été par ailleurs livrée en Hongrie par le concessionnaire CE Dynamic à l’entreprise Zöld Út-Építő Kft. Elle intervient à Tata, dans le nord-ouest du pays, pour plusieurs projets routiers et d’aménagement paysager. Enfin, la Bulgarie a vu débarquer une 856C chez PIMK afin de participer à la construction d’une ligne ferroviaire reliant Pazardzhik à Septemvri.