ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

RVMTP sur un chantier à La Ciotat

Par MC. Publié le 16 juin 2016.
Article réservé aux abonnés
RVMTP sur un chantier à La Ciotat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sur le chantier du futur Gedimat de La Ciotat (13), les équipes de la société RVMTP, spécialisée notamment dans le recyclage et la valorisation de matériaux, mettent en oeuvre un concasseur à mâchoires J45R signé McCloskey et fourni par GCC (Garonne Concassage Criblage). Visite.

« Nous étions sur ce chantier pour une période de 4 jours, explique André Chahboub, gérant de RVMTP. Nous y avions 5000 tonnes de matériaux à traiter. » Pour atteindre cet objectif se trouvaient sur place une pelle Liebherr 906 et une chargeuse, accompagnée bien sûr du...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Terrassements & Carrières n° 154.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
28 décembre 2022
Topcon Belgique : « Un partenariat tripartite avec BIA et Smartfleet en Afrique » En Belgique ou en Afrique, Topcon Positioning Systems profite de marchés extrêmement réceptifs au guidage, dont les perspectives de progression sont étourdissantes. Le fournisseur s’appuie à plus d’un titre sur son partenaire BIA, dont le vaste réseau de distribution en Afrique apporte un service crucial dans l’acte de vente des systèmes de guidage. Rencontre avec Bruno Van Belle, son directeur général en Belgique et Fabrice Simon, Sales Support Manager Africa & Middle East pour Topcon.
Topcon Belgique : « Un partenariat tripartite avec BIA et Smartfleet en Afrique »
29 septembre 2022
Kleeman se lance dans le broyeur à percussion électrique Kleeman présente le broyeur à percussion MOBIREX MR 130(i) PRO avec concept d'entraînement entièrement électrique.
Kleeman se lance dans le broyeur à percussion électrique
21 novembre 2022
Buesa sur le Canal Seine-Nord En dépit de la conjoncture, l’entreprise de travaux publics Buesa affiche 180 M€ de chiffre d’affaires renforcé par l’absorption de la branche travaux publics de Famy.
Buesa sur le Canal Seine-Nord
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola