Chacune de ces deux options garantissent une puissance significative, tout en permettant de minimiser les coûts d’entretien et de maintenance en comparaison aux machines à motorisation diesel hydraulique.
PUBLICITÉ
La chambre à mâchoires est dotée d’un entraînement hydrostatique qui permet un fonctionnement réversible pour éliminer les éventuels blocages dans les applications de démolition et de recyclage. Par ailleurs, le système hydrostatique permet aussi d’obtenir une vitesse variable pour une parfaite adaptation à des applications données. Le réglage CSS (pour Closed Side Setting) de la chambre à assistance hydraulique peut être modifié en quelques minutes seulement.
Un alimentateur à étages vibrant renforcé avec pré-crible assure une séparation très efficace des fines. Les matériaux issus du pré-crible peuvent être déviés vers un tas de stockage par le biais d’un convoyeur stériles ou rejoindre les matériaux concassés sur le convoyeur principal.
La grande trémie de 9 m3 dispose de côtés rabattables hydrauliquement pour un environnement de travail plus convivial et une mise en service de la machine plus rapide.