Le constructeur Hyundai a nommé 4 nouveaux concessionnaires au sein de son réseau français : Dicomat, CS Matériel, BOS BTP et SAS Motard.
La société Dicomat, spécialisée dans la vente et la réparation de machines du BTP a rejoint le réseau Hyundai au mois de janvier 2015. Située à Borgo à une dizaine de kilomètres au sud de Bastia, le concessionnaire distribue les machines de la gamme Hyundai sur la Corse. L’entreprise CS Matériel, basée à l’Isle-sur-la-Sorgue à 25 km d’Avignon dans le Vaucluse, distribue depuis le mois de juin 2015 la gamme Hyundai sur les départements du Gard et du Vaucluse.
BOS TP est également membre du réseau de concessionnaire Hyundai depuis juin 2015. Située à la Primaube, près de Rodez dans le département de l’Aveyron, il est spécialisé dans la vente et la location de machines. Il sera chargé de développer la gamme lourde sur les départements de l’Aveyron, du Cantal et de la Lozère. La SARL SAS Motard, enfin, est implantée à Saint Martial de Vitaterne au sud de Cognac en Charente-Maritime. Concessionnaire Hyundai depuis juillet 2015, elle distribue la gamme TP de Hyundai sur les départements de la Charente, de la Charente-Maritime et de la Gironde.
A noter que le dernier arrivé au sein du réseau, SAS Motard a récemment acquis un terrain sur la commune de Jonzac (17) pour y faire construire son nouveau site de 2 300 m². L’ouverture est prévue au premier trimestre 2017.