Wacker Neuson vient de dévoiler ses résultats pour le 3ème trimestre 2014. La société affiche des bons chiffres sur l’ensemble des régions où elle est implantée.
Avec un chiffre d’affaires de 316,2 millions d’euros pour le troisième trimestre 2014, Wacker Neuson présente une progression de 14,4 % par rapport à la même période l’année passée. Sur l’ensemble des 9 premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires de la société atteint même un montant record de 936,2 millions d’euros en progression de 8,6 %. Le segment compact est celui qui a connu la plus forte progression sur le début d’année avec 17 % de hausse par rapport à l’année précédente.
Cem Peksaglam, directeur général de Wacker Neuson a expliqué ces résultats par "un renforcement de la société à l’international". Toutes les régions où le groupe est implanté sont en progression. L’Europe enregistre une hausse de chiffre d’affaires de 14 %, les Amériques et l’Asie de 16 %.
Au vu de ces excellents résultats, le conseil d’administration a révisé ses prévisions à la hausse pour l’ensemble de l’exercice 2014. Ainsi, Wacker Neuson table sur un chiffre d’affaires compris entre 1,25 et 1,30 milliard d’euros soit une progression de 11 à 12 % par rapport à l’année 2013.