Après deux arrêts ches les concessionnaires, Ouvrard TP, à Ruffec en Charente le 29 juin puis chez Blanchard TP, à Beaurains, dans le Pas-de-Calais, le 7 juillet, l’édition 2011 du Grand Prix New Holland fera une halte chez Lacampagne, à Lons le 9 septembre prochain.
A chaque fois, l’évènement a été couronné de succès comme en attestent la fréquentation toujours importante, l‘organisation rôdée et le programme de la journée. « Le Grand Prix New Holland traduit la présence de la marque sur le terrain et les moyens conséquents déployés par le constructeur », explique Roland Danion, responsable d’agence (Blanchard TP), qui a ainsi accueilli plus de 70 clients dans son agence de Beaurains. « Grands comptes nationaux, loueurs, entreprises régionales ou spécialisées dans les différents métiers des TP, tous ont répondu présents et ont contribué à la réussite de la journée », se félicite Roland Danion, qui ajoute : « dix d’entre eux se sont prêtés aux jeux en participant aux épreuves de sélection ».
Organisé sur le même format, vingt professionnels ont été départagés par le chronomètre lors d’une journée tout aussi réussie qui a réuni quelque 160 clients et prospects du concessionnaire New Holland sur la façade en Charentes-Poitou. « L’image de New Holland est portée vers le haut, ajoute René Pôl Collard, directeur commercial de la concession Ouvrard TP. Le site était parfait, ce fût un bon moyen de mettre en avant la gamme et les nouveautés Produits. »
A la clé, une sélection pour les meilleurs qui donne elle-même accès à l’épreuve finale européenne qui se déroulera le 1er octobre prochain à Turin, siège de New Holland où est implanté le Fiat Industrial Village. Parallèlement, une exposition statique des différentes familles de produits permettait de découvrir l’étendue de l’offre constituée de modèles récents, intégrant, notamment les nouvelles motorisations Tier IV Interim conformes aux normes européennes.