CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Time Manufacturing Company acquiert France Elévateur
RÉSEAUX VRD

Time Manufacturing Company acquiert France Elévateur

PUBLIÉ LE 27 JUIN 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Time Manufacturing Company acquiert France Elévateur
Selon le site « Access International » Time Manufacturing Company a acquis le fabricant européen de nacelles élévatrices montées sur véhicule France Elévateur (groupe FE).

Fondée en 1984 et située à Flavigny-sur-Moselle (France), France Elévateur est connue sous le nom de groupe FE, comprenant France Elévateur, FE Benelux, FE Deutschland et le producteur espagnol Movex, avec des organisations régionales de vente et de service desservant les marchés environnants. De son côté, Time Manufacturing Company, (comprenant les marques Versalift, BrandFX, Aspen Aerials, Ruthmann, Ecoline et Bluelift), est un fabricant mondial de nacelles élévatrices principalement pour les secteurs des services publics d’électricité, des télécommunications, des infrastructures et de la foresterie et comprend les marques. Movex est une acquisition notable dans le cadre du groupe FE, a déclaré Time, grâce à ses installations de production près de Barcelone et ses exportations vers plus de 20 pays, la société offre un pont vers le marché espagnol pour les produits et services Time Manufacturing Company et FE Group.

Disposer d’un solide réseau
Selon Time Manufacturing Company, cette acquisition est une avancée significative pour la société dans le développement d’un solide réseau de vente et de service qui prend en charge les besoins d’accès spécialisés des télécommunications, des services publics d’électricité et d’autres clients finaux essentiels dans le monde entier. Time a des opérations internationales à travers le continent européen, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, ce qui offrira des opportunités d’étendre les marques France Elévateur à un public mondial plus large. Curt Howell, PDG de Time, a déclaré : « L’acquisition de France Elévateur représente une avancée significative dans notre plan de croissance mondiale en ajoutant plus de 450 professionnels expérimentés, une gamme de produits régionaux de classe mondiale et plus d’une douzaine d’installations en France, en Belgique et en Espagne. En tirant parti de notre portée existante en Autriche, au Danemark, en France, en Allemagne, en Italie, en Suède et en Suisse, le groupe FE améliore notre portée sur les marchés nationaux importants de la Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg, de l’Irlande, de l’Est de la France et de l’Espagne ».

Un partenariat idéal
Charles Goffin, PDG de France Elévateur, a déclaré que Time était le meilleur partenaire possible. « Les deux sociétés ont une longue histoire et une solide réputation d’excellence dans la recherche et l’ingénierie dans l’industrie des plates-formes de travail aérien, et elles sont complémentaires à la fois sur le plan géographique et sur les marchés. Toute l’équipe de FE Group soutient cette transaction. Nos clients actuels bénéficieront immédiatement de plus d’options pour les ascenseurs à accès plus élevé, et les clients de Time Manufacturing Company bénéficieront de notre vaste empreinte de service ». Kim Bach Jensen, président de Time Manufacturing Europe, a ajouté que les entreprises partageaient l’accent mis sur le service client et une offre de produits compatibles. « Tirer parti de nos connaissances collectives, de notre personnel qualifié et de notre distribution mondiale nous renforcera à l’avenir. Nous sommes alignés pour soutenir nos clients communs et leur besoin d’excellentes solutions. L’acquisition de France Elévateur est une avancée significative pour Time Manufacturing Company dans le développement d’un solide réseau de vente et de service qui prend en charge les besoins d’accès spécialisés des télécommunications, des services publics d’électricité et d’autres clients finaux essentiels dans le monde entier. Time a des opérations internationales sur le continent européen, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, qui représentent chacune des opportunités remarquables pour développer et promouvoir les marques France Elévateur auprès d’un public mondial plus large ».
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
[Grand  format] Le train de fraisage Goliath en test sur le RER C
[Grand format] Le train de fraisage Goliath en test sur le RER C
Raphael Blanchard succède à Emmanuel Cox à la présidence du Rail Open Lab
Raphael Blanchard succède à Emmanuel Cox à la présidence du Rail Open Lab
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
Un pont s'effondre en Inde (vidéo)
Un pont s'effondre en Inde (vidéo)
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS