RÉSEAUX VRD
TDM 2022
INSCRIVEZ-VOUS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Time Manufacturing Company acquiert France Elévateur

 
Time Manufacturing Company acquiert France Elévateur
Par La rédaction, le 27 juin 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Selon le site « Access International » Time Manufacturing Company a acquis le fabricant européen de nacelles élévatrices montées sur véhicule France Elévateur (groupe FE).

Fondée en 1984 et située à Flavigny-sur-Moselle (France), France Elévateur est connue sous le nom de groupe FE, comprenant France Elévateur, FE Benelux, FE Deutschland et le producteur espagnol Movex, avec des organisations régionales de vente et de service desservant les marchés environnants. De son côté, Time Manufacturing Company, (comprenant les marques Versalift, BrandFX, Aspen Aerials, Ruthmann, Ecoline et Bluelift), est un fabricant mondial de nacelles élévatrices principalement pour les secteurs des services publics d’électricité, des télécommunications, des infrastructures et de la foresterie et comprend les marques. Movex est une acquisition notable dans le cadre du groupe FE, a déclaré Time, grâce à ses installations de production près de Barcelone et ses exportations vers plus de 20 pays, la société offre un pont vers le marché espagnol pour les produits et services Time Manufacturing Company et FE Group.

Disposer d’un solide réseau
Selon Time Manufacturing Company, cette acquisition est une avancée significative pour la société dans le développement d’un solide réseau de vente et de service qui prend en charge les besoins d’accès spécialisés des télécommunications, des services publics d’électricité et d’autres clients finaux essentiels dans le monde entier. Time a des opérations internationales à travers le continent européen, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, ce qui offrira des opportunités d’étendre les marques France Elévateur à un public mondial plus large. Curt Howell, PDG de Time, a déclaré : « L’acquisition de France Elévateur représente une avancée significative dans notre plan de croissance mondiale en ajoutant plus de 450 professionnels expérimentés, une gamme de produits régionaux de classe mondiale et plus d’une douzaine d’installations en France, en Belgique et en Espagne. En tirant parti de notre portée existante en Autriche, au Danemark, en France, en Allemagne, en Italie, en Suède et en Suisse, le groupe FE améliore notre portée sur les marchés nationaux importants de la Belgique, des Pays-Bas, du Luxembourg, de l’Irlande, de l’Est de la France et de l’Espagne ».

Un partenariat idéal
Charles Goffin, PDG de France Elévateur, a déclaré que Time était le meilleur partenaire possible. « Les deux sociétés ont une longue histoire et une solide réputation d’excellence dans la recherche et l’ingénierie dans l’industrie des plates-formes de travail aérien, et elles sont complémentaires à la fois sur le plan géographique et sur les marchés. Toute l’équipe de FE Group soutient cette transaction. Nos clients actuels bénéficieront immédiatement de plus d’options pour les ascenseurs à accès plus élevé, et les clients de Time Manufacturing Company bénéficieront de notre vaste empreinte de service ». Kim Bach Jensen, président de Time Manufacturing Europe, a ajouté que les entreprises partageaient l’accent mis sur le service client et une offre de produits compatibles. « Tirer parti de nos connaissances collectives, de notre personnel qualifié et de notre distribution mondiale nous renforcera à l’avenir. Nous sommes alignés pour soutenir nos clients communs et leur besoin d’excellentes solutions. L’acquisition de France Elévateur est une avancée significative pour Time Manufacturing Company dans le développement d’un solide réseau de vente et de service qui prend en charge les besoins d’accès spécialisés des télécommunications, des services publics d’électricité et d’autres clients finaux essentiels dans le monde entier. Time a des opérations internationales sur le continent européen, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, qui représentent chacune des opportunités remarquables pour développer et promouvoir les marques France Elévateur auprès d’un public mondial plus large ».
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  Solutions de revalorisation CDE - Transformer les déchets en matériaux de construction de valeur
Contenu de marque
  [Machine Inside] Un mini-finisseur chez Bomag : le BF 200 C
Dernier numéro
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
N° 278
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
VIIA annonce une nouvelle autoroute ferroviaire pour 2023
VIIA annonce une nouvelle autoroute ferroviaire pour 2023
Après avoir remporté la gestion opérationnelle du futur terminal multimodal du port de Sète, VIIA démarrera une nouvelle ligne fret entre Sète et Calais en 2023.
Le Top 10 des villes où le coût de construction est le plus élevé
Le Top 10 des villes où le coût de construction est le plus élevé
Arcadis publie son rapport annuel « International Construction Cost Index 2022 » qui compare les coûts de construction dans 100 métropoles mondiales. Il propose un décryptage des facteurs expliquant les coûts par grandes zones géographiques, ainsi qu’une analyse des grandes tendances du secteur.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Événements
30 ans de l'UPDS
11 Octobre 2022
E-vitrines de l’innovation IDF Aménagement durable
18 Octobre 2022
5ème édition du Salon du Littoral et des Enjeux méditerranéens
18 Octobre 2022
+ d'événements
Emploi
- Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd
- Dessinateur / Dessinatrice en génie civil
- Chef de chantier électricité
- Dessinateur / Dessinatrice d'études du BTP
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.