★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRÉSEAUX VRD

Un nouvel acteur pour le PRV

Par Sébastien Battaglini. Publié le 12 mai 2022.
Un nouvel acteur pour le PRV
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Suite à la fusion des deux grands noms du secteur, le marché des canalisations en PRV n’était plus vraiment animé. C’était sans compter sur l’envie de quelques anciens des 2 entreprises qui ont suivi Alexandre Lapeyre dans la création de HPS, Hydro Pipe Solutions. Nous avons rencontré le dirigeant de la toute jeune PME.
 
Réseaux VRD : C’est quoi HPS ?
Alexandre Lapeyre : C’est une agence commerciale en charge de commercialiser des tubes et raccords en PRV, circulaires et non circulaires, sur le marché français. Karim Harmoucha et moi avons...
Infos abonnements : Article issu du magazine Réseaux VRD n° 271.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 271
Réseaux VRD n° 271
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 janvier 2023
Le défi de la cybersécurité de l’eau   Les réseaux d’eau ont changé. Ils sont devenus intelligents, communicants. Ils servent à gérer plus finement la ressource et à optimiser les fonctionnements. Toutefois, cette modernité ouvre-t-elle la porte à la malveillance ? Pour avoir plus d’informations sur le sujet des réseaux d’eau intelligents, nous sommes allés à la rencontre de Ludovic Pertuisel, RTU Product Manager pour le groupe Lacroix – Activité Environment
Le défi de la cybersécurité de l’eau  
25 novembre 2022
Du soin made in France avec Farmor Chez Farmor, on est fier du soin apporté au choix des éléments composants les trousses de secours puisque 80 % des éléments inclus dans les boîtes sont d’origine française.
Du soin made in France avec Farmor
23 janvier 2023
Cher cuivre, au revoir et merci ! Il faisait partie de notre quotidien. Il était partout sans que l’on s’en rende compte. Ami discret et indispensable, il a accompagné nos communications pendant des décennies. Mais s’il est temps pour lui de partir en retraite, l’extinction du réseau cuivre est un défi pour les professionnels des infrastructures de réseaux télécoms.
Cher cuivre, au revoir et merci !
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola