BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRÉSEAUX VRD

Realiss rejoint GCC pour renforcer le pôle énergie

Par La rédaction. Publié le 3 novembre 2021.
Realiss rejoint GCC pour renforcer le pôle énergie
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Pour renforcer son pôle énergie, GCC annonce l’acquisition de Realiss, société spécialisée dans la mise en œuvre de systèmes de câblage informatiques et télécoms dans les salles informatiques et centre de données.

Avec le rachat de Realiss, GCC complète son offre de services dans le domaine des courants faibles en région Rhône-Alpes. Cela devrait permettre de faire naître des synergies avec les entreprises SP2E et Network Services, également basées à Grenoble. "L’objectif est de proposer plus largement notre offre dans les domaines de l’énergie à nos clients", déclare Jean-François Delgado, Directeur Général de GCC Energie.

Créée en 2003 et basée à Meylan (38), Realiss est une entreprise spécialisée dans le câblage réseau, la fibre optique et les systèmes de sûreté et de sécurité. Elle apporte une expertise et des solutions sur-mesure à ses clients, notamment pour des environnements contraints tels que les data centers et dans le secteur de la défense.

Le Pôle Energie de GCC compte 13 entreprises sur toute la France dans le domaine du génie électrique et du génie climatique. Ce pôle a pour ambition de proposer des offres de services liées à l’énergie dans les domaines des bâtiments tertiaires, des infrastructures de transport, de l’industrie et du data management. Depuis la maintenance jusqu’aux projets les plus importants, les collaborateurs du Pôle Energie sont connectés à leurs clients pour apporter une réponse sur-mesure aux besoins les plus complexes.



 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
8 décembre 2021
La chaleur de Véligéo irrigue Vélizy Villacoublay Après des mois de travaux, la géothermie de Vélizy-Villacoublay pour un chauffage urbain propre et durable entre en service et réchauffe les abonnés à ce systèmes écologiquement vertueux.
Pierre Rampa : « je ne suis que le capitaine de l’équipe de France  des canalisateurs »
22 juin 2022
Pierre Rampa : « je ne suis que le capitaine de l’équipe de France des canalisateurs » Succédant à Alain Grizaud à la présidence des Canalisateurs, Pierre Rampa a été élu mi-juin pour trois ans lors de la dernière assemblée générale de l’organisation professionnelle. Rencontre avec un homme passionnant et passionné par l’eau, qu’il surnomme « l’or bleu ».
IFPEN bientôt raccordé au réseau de chaleur de Rueil Malmaison
15 juillet 2022
IFPEN bientôt raccordé au réseau de chaleur de Rueil Malmaison Afin de poursuivre son développement au moyens d'énergies plus propres, IFP Nouvelles énergies a signé un accord pour être rélié au réseau de chaleur de la ville de Rueil Malmaison alimenté à 65 % par des sources renouvelables.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola