ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ RÉSEAUX VRD

Realiss rejoint GCC pour renforcer le pôle énergie

Par La rédaction. Publié le 3 novembre 2021.
Realiss rejoint GCC pour renforcer le pôle énergie
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour renforcer son pôle énergie, GCC annonce l’acquisition de Realiss, société spécialisée dans la mise en œuvre de systèmes de câblage informatiques et télécoms dans les salles informatiques et centre de données.

Avec le rachat de Realiss, GCC complète son offre de services dans le domaine des courants faibles en région Rhône-Alpes. Cela devrait permettre de faire naître des synergies avec les entreprises SP2E et Network Services, également basées à Grenoble. "L’objectif est de proposer plus largement notre offre dans les domaines de l’énergie à nos clients", déclare Jean-François Delgado, Directeur Général de GCC Energie.

Créée en 2003 et basée à Meylan (38), Realiss est une entreprise spécialisée dans le câblage réseau, la fibre optique et les systèmes de sûreté et de sécurité. Elle apporte une expertise et des solutions sur-mesure à ses clients, notamment pour des environnements contraints tels que les data centers et dans le secteur de la défense.

Le Pôle Energie de GCC compte 13 entreprises sur toute la France dans le domaine du génie électrique et du génie climatique. Ce pôle a pour ambition de proposer des offres de services liées à l’énergie dans les domaines des bâtiments tertiaires, des infrastructures de transport, de l’industrie et du data management. Depuis la maintenance jusqu’aux projets les plus importants, les collaborateurs du Pôle Energie sont connectés à leurs clients pour apporter une réponse sur-mesure aux besoins les plus complexes.



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 janvier 2023
Les Français et l’énergie, le divorce ? Le baromètre « Les Français et l’énergie hydrogène » est une initiative annuelle de Teréga, réalisée en partenariat avec Harris Interactive, qui permet de mieux appréhender la perception qu’ont les Français des énergies et particulièrement des énergies renouvelables. L’édition 2022 révèle leurs craintes et leurs aspirations face aux défis énergétiques qui s’annoncent.  
Les Français et l’énergie, le divorce ?
27 janvier 2023
Assainissement : des boues et du biogaz L’assainissement des eaux usées peut être une source de richesses. Ce n’est pas le Siaap qui dira le contraire puisque le Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne renforce son autonomie énergétique gazière grâce à une toute nouvelle installation de production de biogaz. Nous sommes allés voir la gigantesque unité en cours de construction.
Assainissement : des boues et du biogaz
27 juin 2022
Carrefour de l’eau : le « village béton » sous la bannière des Smart Systèmes en Béton A l’occasion de la 23e édition du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, le « village béton » rassemblera sous la bannière des « Smart Systèmes en Béton » la FIB, du Cerib et de CIMbéton.  Conférences, nouveaux produits, suivez le guide.
Carrefour de l’eau : le « village béton » sous la bannière des Smart Systèmes en Béton
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola