Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Frans Bonhomme : des opportunités d’emplois dans toute la France

Frans Bonhomme : des opportunités d’emplois dans toute la France
Par la rédaction, le 6 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Des postes d’attaché technico-commercial, de commercial sédentaire, de vendeur magasinier, de chauffeur poids lourds, de responsable de point de vente…, le Groupe Frans Bonhomme entreprise de distribution spécialisée en travaux publics, gros œuvre et aménagement extérieur, propose 100 postes en CDI et 100 alternances dans toute la France et dans différents métiers.
 
Avec plus de 2 600 collaborateurs en France et près de 100 000 clients, de l’artisan au groupe international en passant par les collectivités locales, le Groupe Frans Bonhomme s’appuie sur un réseau de proximité constitué aujourd’hui plus de 410 points de vente sur le territoire. Afin de renforcer ses équipes, le groupe recrute 100 personnes (F/H) en CDI et 100 alternants (F/H) dans ses principaux métiers : attaché technico-commercial, commercial sédentaire, vendeur magasinier,  responsable de point de vente, etc.
Le Groupe Frans Bonhomme met en œuvre une politique de ressources humaines dynamique pour offrir des conditions de travail sûres, valoriser les talents et développer les compétences de ses salariés. L’entreprise veille à accompagner l’évolution professionnelle de ses collaborateurs, notamment via ses parcours d’intégration et ses programmes de formation. Chaque collaborateur suit ainsi un parcours de découverte métier adapté à son poste et à son profil et plus de 1 700 collaborateurs de Frans Bonhomme bénéficient d’au moins une action de formation chaque année.
Jean-Philippe Guédon, directeur des Ressources humaines, sécurité et environnement du Groupe Frans Bonhomme déclare : « Le secteur de la distribution spécialisée est un secteur qui se développe, qui recrute et où de nombreuses opportunités de parcours professionnels existent. Le Groupe Frans Bonhomme est certainement l’enseigne qui investit le plus et qui se transforme profondément pour répondre aux besoins de ses marchés. Nous mettons tout en œuvre pour attirer et retenir les talents, au travers d’une politique RH qui repose sur un socle de valeurs et un engagement en faveur de l’égalité des chances ainsi qu’un juste équilibre entre la bienveillance et l’exigence de performance.  »
Les offres sont disponibles sur le site d’emploi de Frans Bonhomme
Crédit DR
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Nouvelles dates pour InfraBIM Open
Nouvelles dates pour InfraBIM Open
La 4e édition du congrès international InfraBIM Open qui devait se tenir à Lyon début septembre a pris de nouvelles dates. Le rendez-vous dédié à la transformation numérique et à l’interopérabilité dans les
L’assainissement embauche !
L’assainissement embauche !
Les entreprises de l’assainissement et de la maintenance industrielle recrutent et pour le faire savoir, leur fédération de tutelle, la FNSA, a produit 6 clips sur les métiers en tension pour choisir son futur emploi. Les opportunités sont concrètes et la profession en demande de nouveaux arrivant dans ses rangs.
Loriane Roussel, nouvelle présidente de la Fnedre
Loriane Roussel, nouvelle présidente de la Fnedre
Lors de sa réunion du 23 juin dernier, le Conseil d’administration de la fédération nationale des entreprises de détection de réseaux enterrés, la Fnedre, a procédé à une réorganisation de son bureau, ceci afin de tenir compte de l’évolution des contraintes professionnelles et personnelles de certains de ses membres. Cette nomination s’inscrit dans le prolongement des actions prioritaires inscrites dans le plan de mandat 2019-2022 qui se poursuivront.
Gaz vert : « 2020, une année record » annonce GRDF
Gaz vert : « 2020, une année record » annonce GRDF
Avec l’essor du gaz vert, énergie renouvelable produite localement, le réseau gaz devient un maillon essentiel à la transition écologique. Acteur engagé de ce développement, GRDF accompagne les collectivités territoriales vers la neutralité carbone, objectif visé pour 2050, au travers de leurs choix de politiques énergétiques et de mobilité durable dans cette dynamique qui atteint de nouveaux records en 2020.
Plan de relance : et si on pensait à l’éclairage ?
Plan de relance : et si on pensait à l’éclairage ?
Alors que le plan de relance économique attise bien des avis et des envies, la FNCCR propose un point de vue singulier sur la question avec une proposition de soutien à la rénovation de l’éclairage public en France.
Polieco fournit 353 km de tubes PE sur le chantier du port de Calais
Polieco fournit 353 km de tubes PE sur le chantier du port de Calais
Dans le cadre des travaux d’extension réalisés sur le port de Calais et débutés en 2015, Polieco France a fourni au total 353 km de tubes pour réseaux secs, du TPC et des fourreaux annelés en PEHD. Posés tout au long du chantier achevé en mai dernier, le fabricant a souhaité rappeler l’intérêt de ces produits, réalisés à partie de PE recyclé, parfaitement en phase avec l’économie circulaire.
Plan France Très Haut Débit : emplois et carrières pour tous
Plan France Très Haut Débit : emplois et carrières pour tous
Le Plan France très haut débit (PFTHD) est une réussite qui permet à notre pays d'être brillant leader dans la fibre optique en Europe avec un rythme de déploiement inédit et exceptionnel. Pour arriver à cette performance, la filière recrute constamment et à tour de bras. 
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.