ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

De la mini pelle à foison chez Doosan

Par la rédaction. Publié le 19 février 2019.
De la mini pelle à foison chez Doosan
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les nouveaux modèles Stage V DX27z (2,7t) et DX35z (3,5t) à zéro déport arrière (ZTS) complètent la gamme de mini-pelles Doosan. Elles démontrent une bonne stabilité, intègrent un contrôle en douceur et affichent une force de creusement élevée, pour des poids réduits afin de faciliter le transport.
 
En tant que véritable pelle sans déport arrière (ZTS) (même avec le contrepoids lourd en option), la DX27z combine une liberté de mouvements étonnante, idéale pour travailler au plus près de murs et autres obstacles. Elle assure une stabilité exceptionnelle sur 360° et présente un poids réduit pour un transport facile.
 
La DX35z, une pelle de nouvelle génération dans la catégorie des 3,5 tonnes, bénéficie d’une tourelle sans déport arrière. Cette machine réunit de façon idéale un format compact, une vaste enveloppe de travail, une excellente stabilité et un poste de conduite spacieux et confortable.
 
La nouvelle pelle à déport arrière réduit (RTS) DX85R-3 Stage V de 8 tonnes est dorénavant équipée d’un moteur diesel Yanmar 4TNV98C Common Rail à injection directe, qui développe une puissance de 44,3 kW à un régime nominal de 2100 tr/min. Les nouvelles versions Stage V de la DX62R-3 à déport arrière réduit et de la DX63-3 à déport arrière conventionnel sont équipées du même moteur diesel Yanmar 4TNV98C, qui offre un généreux gain de puissance de 22% par rapport aux modèles de la génération précédente.
 
La DX27z et la DX35z
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
5 mars 2024
Herc dans la Grosse Pomme Herc vient de faire l'acquisition de la société de location MAC Equipment, spécialisée dans la location de nacelles élévatrices, de nacelles à ciseaux, de chariots élévateurs et de chariots télescopiques et basée à New York.
Herc dans la Grosse Pomme
18 juillet 2023
Doosan Industrial Vehicle passe de la Belgique à l'Allemagne Le centre de distribution de pièces  quitte la ville de Saint-Nicolas, en Belgique, vers celle de Halle, en Allemagne. Ce déménagement stratégique intervient après l'intégration de DIV au sein de Doosan Bobcat, dont le leadership est reconnu dans le secteur des machines compactes.
Doosan Industrial Vehicle passe de la Belgique à l'Allemagne
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola