Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

RÉSEAUX VRD
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

De la mini pelle à foison chez Doosan

Partager :
De la mini pelle à foison chez Doosan
Par la rédaction, le 19 février 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
Les nouveaux modèles Stage V DX27z (2,7t) et DX35z (3,5t) à zéro déport arrière (ZTS) complètent la gamme de mini-pelles Doosan. Elles démontrent une bonne stabilité, intègrent un contrôle en douceur et affichent une force de creusement élevée, pour des poids réduits afin de faciliter le transport.

En tant que véritable pelle sans déport arrière (ZTS) (même avec le contrepoids lourd en option), la DX27z combine une liberté de mouvements étonnante, idéale pour travailler au plus près de murs et autres obstacles. Elle assure une stabilité exceptionnelle sur 360° et présente un poids réduit pour un transport facile.

La DX35z, une pelle de nouvelle génération dans la catégorie des 3,5 tonnes, bénéficie d’une tourelle sans déport arrière. Cette machine réunit de façon idéale un format compact, une vaste enveloppe de travail, une excellente stabilité et un poste de conduite spacieux et confortable.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La nouvelle pelle à déport arrière réduit (RTS) DX85R-3 Stage V de 8 tonnes est dorénavant équipée d’un moteur diesel Yanmar 4TNV98C Common Rail à injection directe, qui développe une puissance de 44,3 kW à un régime nominal de 2100 tr/min. Les nouvelles versions Stage V de la DX62R-3 à déport arrière réduit et de la DX63-3 à déport arrière conventionnel sont équipées du même moteur diesel Yanmar 4TNV98C, qui offre un généreux gain de puissance de 22% par rapport aux modèles de la génération précédente.
 

La DX27z et la DX35z
Retrouvez toute l'information "réseaux VRD" dans Réseaux VRD.
Réseaux VRD, le seul magazine 100% réseaux.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Nouveau test pour Sébastien

Dans ce nouveau numéro de BTP ça tourne, Sébastien teste le Air+ Smart Mask de Itools. Un test sans concession.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Steelwrist étoffe ses gammes et s’installe à Paris
Steelwrist étoffe ses gammes et s’installe à Paris
Au rendez-vous du congrès du DLR à Nancy, c’est pourtant sur la région parisienne que Steelwrist a choisi d’implanter le siège de sa filiale France. Cette accélération sur le marché français s’accompagne aussi d’un portefeuille produits étoffé. Explications.
Déjà 750 machines neuves Bobcat vendues par Inter-Pelles
Déjà 750 machines neuves Bobcat vendues par Inter-Pelles
Le concessionnaire Inter-Pelles a vendu sa 750e machine Bobcat à l’entreprise Houillon Stéphane, son client fidèle depuis 2003. Avec cette nouvelle chargeuse T590, Houillon Stéphane dispose à présent, dans son parc, de 17 machines du constructeur.
Cemex commande près de 100 nouvelles chargeuses Doosan
Cemex commande près de 100 nouvelles chargeuses Doosan
Avec cet accord Doosan s’inscrit comme l’unique fournisseur de chargeuses sur pneus pour les opérations européennes de Cemex, couvrant des installations en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Pologne, en République tchèque et en Espagne.
Le point sur le marché des tombereaux en 2018
Le point sur le marché des tombereaux en 2018
Même si les volumes records de 2008 semblent impossibles à atteindre de nouveau (676 unités), le marché des tombereaux a fortement progressé en 2018, puisque les articulés se sont écoulés à 280 unités (+ 63 % par rapport à 2017) et les rigides ont atteint 51 unités (+ 55 %).
Doosan promeut la « téléopération » 5G sur Bauma
Doosan promeut la « téléopération » 5G sur Bauma
A l’occasion du salon Bauma, Doosan met en avant l’utilisation de la 5G pour la commande à distance d’engins de chantier situés dans un autre pays, ce que le constructeur a baptisé « téléopération ».
Deux tombereaux Doosan passent au stage V
Deux tombereaux Doosan passent au stage V
Chez Doosan, les DA30-7 et DA45-7 viennent remplacer respectivement les précédents modèles DA30-5 et DA40-5 conformes Phase IV. En outre, les deux tombereaux voient leur design également évolué.
Un télesco Bobcat au port de La Rochelle
Un télesco Bobcat au port de La Rochelle
Un chariot télescopique Bobcat T35.105 arpente quotidiennement les quais et pontons du port de plaisance de La Rochelle. Il est chargé d’acheminer les pontons pour entretien et d’intervenir en cas d’obstruction d’une écluse.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Applications
Accès au kiosque
Événements
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
Rocalia
3 Décembre 2019
Rocalia
Cycl'eau Strasbourg
4 Décembre 2019
Cycl'eau Strasbourg
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.