x
Accès abonnés Voir nos offres
Menu

RÉSEAUX VRD
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS

Peli présente ses torches stylos pour les environnements difficiles

Partager :
Nos applications :  
Peli présente ses torches stylos pour les environnements difficiles
Par la rédaction, le 18 décembre 2018
Découvrez notre newsletter gratuite Réseaux VRD
Peli lance ses torches certifiées ATEX Zones 0 & 1 fonctionnant sur piles AAA les plus fines : les torches stylos LED 1975Z0 et 1975Z1.

Ces torches pratiques et compactes sont conçues pour être utilisées dans les zones dangereuses susceptibles de contenir des atmosphères explosives, telles que les industries du gaz et du pétrole, les industries pétrochimiques, et les centrales électriques, ainsi que les usines de production sur sites chimiques.

"Les nouvelles torches stylos LED légères Peli 1975Z0 et 1975Z1 sont des torches puissantes certifiées pour la sécurité ATEX qui offre la garantie de robustesse Peli à un excellent niveau de prix", indique Piero Marigo, directeur général de Peli Products EMEA.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
"Sur le terrain, une torche stylo performante peut s’avérer indispensable pour effectuer des inspections dans des endroits confinés ou fixée à un casque. Peli a développé ces torches pratiques pour offrir une nouvelle alternative puissante à la populaire Mitylite, en augmentant sa puissance de 750% de lumens en plus dans la version Zone 1".

Avec son cœur en aluminium et une coque en polymère quasiment indestructible, la torche 1975Z0 est certifiée pour la sécurité ATEX Zone 0 (Catégorie 1) et son corps et son enveloppe sont en PC/PBT modifié antichocs antistatique, tandis que la torche 1975Z1 est certifiée ATEX Zone 1 (Catégorie 2) et en polymère surmoulé ABS.

Alimentées par deux piles alcalines AAA, ces torches stylos LED sont  très légères (54 g, batterie comprise) ; elles incluent un interrupteur à capuchon arrière et un clip intégré pour un transport facile dans une poche de chemise. La torche stylo 1975Z0 émet 117 lumens de lumière vive pendant 2,25 heures en continu. La torche stylo 1975Z1 émet 94 lumens pendant plus longtemps, 8,25 heures, pouvant couvrir un quart de travail tout entier.

Également disponible : le support de torche en polymère très fin, en option, à fixer sur le casque, qui fonctionne pour les deux modèles, pour une véritable utilisation les mains libres (vendu séparément).

 
 

Crédit photo : Peli
Retrouvez toute l'information réseaux VRD dans Réseaux VRD.
Réseaux VRD, le seul magazine 100% réseaux.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  50 bougies pour SOMTP !
Toutes nos vidéos
À lire également
Scies à sol : la productivité, dénominateur commun
Scies à sol : la productivité, dénominateur commun
Robustesse, allègement des équipements, ergonomie des machines, amélioration des rendements, respect de l’environnement, les scies de sol ne cessent d’innover pour offrir à l’opérateur toujours moins d’efforts, mais toujours plus de productivité.
L'Hyperb’Assist de CSM Bessac récompensé
L'Hyperb’Assist de CSM Bessac récompensé
Les Trophées des TP 2018 ont récompensé 6 lauréats à la Maison des Travaux Publics, parmi lesquels Bessac, qui a remporté le prix Prévention grâce à la tablette Hyperb’Assist.
Le SER plutôt positif sur les annonces du gouvernement pour l'éolien offshore
Le SER plutôt positif sur les annonces du gouvernement pour l'éolien offshore
Les annonces sur la PPE (programmation pluriannuelle de l'énergie) sont toujours attendues avec un mélange d'impatience et de crainte de la part des acteurs du secteurs mais, cette fois, pour le SER et le secteur de l'éolien en mer, c'est tout bon !.
Toulouse-Blagnac traite ses eaux pluviales
Toulouse-Blagnac traite ses eaux pluviales
Exploitée par Suez, la station de traitement des eaux pluviales de l’aéroport de Toulouse-Blagnac est destinée à traiter non seulement les eaux pluviales, mais aussi les pollutions hivernales glycolées issues de l’utilisation des produits de dégivrage, ainsi que les pollutions accidentelles de type hydrocarbures.
Nouvelle chargeuse télescopique Kramer de 11 t
Nouvelle chargeuse télescopique Kramer de 11 t
Dans la catégorie 9 à 11 t, Kramer commercialisera prochainement la 8145T, une chargeuse au bras télescopique et cinématique en Z à la charge de basculement du godet de 5 500 kg et une charge utile de gerbage de 3 900 kg.
Le lampadaire solaire revient en force
Le lampadaire solaire revient en force
À l’heure où la gestion de l’éclairage public est plus que jamais motivée par les économies d’énergie, celle-ci devient pour les collectivités et pour certaines entreprises privées, un véritable enjeu.
Tracto Technik réinvente la fusée pneumatique
Tracto Technik réinvente la fusée pneumatique
Avec son nouveau Grundomat, Tracto Technik réinvente un des appareils les plus connus dans le monde des travaux sans tranchée : la fusée de forage.
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Applications
ACCÈS AU KIOSQUE
Événements
Assises de la biodiversité
19 Juin 2019
Assises de la biodiversité
Solscope
26 Juin 2019
Solscope
Novatech 2019
1er Juillet 2019
Novatech 2019
+ D'ÉVÉNEMENTS
Emploi
- Chef de chantier du BTP
- Manoeuvre bâtiment
- Projeteur / Projeteuse Voirie Réseaux Divers (VRD)
- Métreur / Métreuse travaux publics
+ D’OFFRES
Rubriques
Bâtiment
Environnement
Infrastructures TP
Matériels
Rail
Réseaux
Terrassements & Carrières
Réseaux sociaux
Facebook
Twitter
LinkedIn
Youtube
Applications
iOS
Android
Magazines
BTP Magazine
BTP Rail
Environnement Magazine
Hydroplus
Mat Environnement
Planète B
Réseaux VRD
Terrassements & Carrières
Services
Pages d'aide (FAQ)
Emploi
Newsletters
Agenda
Abonnés
RGPD 2018
CGV (digital)
CGV (magazines)
CGV (pub)
Nous contacter
L’équipe
Mentions légales
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.