ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Pierre Borda est le nouveau directeur général de Fibre 31

Par La rédaction. Publié le 16 octobre 2018.
Pierre Borda est le nouveau directeur général de Fibre 31
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Société délégataire de la concession pour la conception, l’établissement et l’exploitation du réseau de communications électroniques à très haut débit de la Haute-Garonne, Fibre 31 a nommé Pierre Borda à sa direction générale.

Fibre 31 est une société détenue à 50% par Altitude Infrastructure THD, 25% par la Banque des Territoires et 25% par le Fonds Marguerite. Nommé directeur général de l’entreprise, Pierre Borda  a débuté sa carrière au sein des collectivités territoriales en charge des questions du numérique. Après 9 années passées au Cabinet Tactis spécialisé dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage auprès des collectivités pour l’élaboration et la mise en œuvre de leurs Réseaux d’Initiative Publique, il intègre le Groupe Scopelec comme directeur de la stratégie et du développement, où il acquiert la vision de l’intégrateur au cœur de la construction des réseaux FTTH.
 
 
 
DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 novembre 2023
Deux inaugurations Lhyfe pour faire un point sur l'hydrogène Lhyfe construit actuellement 6 nouveaux sites : 2 en France, 2 en Allemagne et 1 en Suède. Les 2 prochaines inaugurations seront françaises.
Deux inaugurations Lhyfe pour faire un point sur l'hydrogène
11 avril 2024
Graf élargit son offre pour l'ANC Graf complète sa gamme de solutions d’assainissement autonome avec le lancement du filtre compact easyCompact et l’élargissement de sa gamme de fosses toutes eaux et de bacs à graisses.
Graf élargit son offre pour l'ANC
30 janvier 2024
Les Pros de l'ANC s'alarment des dérives réglementaires Les Pros de l’ANC alertent sur les dérives réglementaires et un manque de concertation voire une rupture de dialogue. Cela fait suite à la publication le 23 octobre 2023 de la note relative à la mise à jour du cadre destiné aux opérateurs économiques pour la procédure d’agrément des dispositifs d’Assainissement Non Collectif (ANC).
Les Pros de l'ANC s'alarment des dérives réglementaires
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola