ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Hatz nomme un nouveau directeur des opérations

Par La rédaction. Publié le 6 septembre 2018.
Hatz nomme un nouveau directeur des opérations
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hatz renforce son équipe de direction pour le développement stratégique de ses divisions et secteurs de production. En effet, il a recruté Wilfried Riemann, ancien vice-président directeur de la division moteurs chez Deutz AG, pour le poste de directeur des opérations.

Au sein de Deutz AG, Wilfried Riemann a notamment dirigé, pendant plus de sept ans, la production des moteurs compacts en qualité de vice-président. Il a également été responsable international au plan opérationnel de domaines fonctionnels tels que la logistique, la production, le circuit de livraison et la qualité. 

Wilfried Riemann et Martin Kandlinger (construction des équipements de production, techniques d’automatisation) lors des travaux de rénovation de la plus moderne des lignes de production, dédiée à la production des moteurs Hatz série H.

Depuis le 1er août, en tant que directeur des opérations, il est en charge de tous les secteurs (productifs et liés à la production) pour la production de moteurs diesel industriels, d’éléments de transmission (vilebrequins, bielles) et groupes spéciaux (alimentation électrique et énergie, pompes).

Il est, par ailleurs, responsable de l’usine de production et d’assemblage en République tchèque ainsi que de l’entreprise New Diesel Italie, une société Hatz de production de composants mécaniques d’injecteur.

Le renforcement des partenariats de développement, la garantie des avantages concurrentiels pour les clients lors de l’utilisation des moteurs Hatz, le développement de la collaboration avec des partenaires à la pointe de la technologie ainsi que la gestion de la qualité: telles sont entre autres ses nouvelles missions principales dans le secteur opérationnel. L’optimisation des processus de production et la numérisation industrielle occupent aussi une place importante sur la liste des priorités.

Le trio de la direction Hatz (de gauche à droite): Wilfried Riemann, directeur des opérations, Bernd Krüper, directeur général, Thomas Lehner, directeur financier.
 
Wilfried Riemann est le nouveau directeur des opérations de Hatz. Crédit: Hatz
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 mai 2023
Une aide intelligente pour le compactage manuel Weber MT, spécialiste de la technologie de compactage à guidage manuel, lance le « Weber Smart Assist » (WSA), un support numérique qui affiche les informations liées aux fonctionnements de la machine.  
Une aide intelligente pour le compactage manuel
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola