ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Topcon fait la promotion de son drone Falcon 8+

Par La rédaction. Publié le 6 septembre 2018.
Topcon fait la promotion de son drone Falcon 8+
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Acquérir un drone professionnel est un investissement non négligeable alors Topcon propose une LOA (location avec option d’achat) sur le Intel Falcon 8+ inspection manuelle.
 
Jusqu’à présent, le drone Intel Falcon 8+ était proposé en version Survey (avec un appareil photo Sony Alpha 7R à 36 M Pixel principalement pour de la photogrammétrie) et en version Inspection (combinaison d’un appareil visible et d’une caméra thermique pour les applications d’inspection). Une troisième version vient enrichir le catalogue.
 
Arrivée de la version « Inspection manuelle »
 
La version Inspection manuelle du drone Intel Falcon 8+ Edition Topcon permet à l’utilisateur de démarrer son activité d’inspection avec un minimum d’options tout en gardant la possibilité de migrer vers l’une des deux premières configurations citées ci-dessus. Une bonne façon de démarrer pour qui travaille en environnement très contraint telles que les zones à proximité des lignes et postes électriques, les zones de hautes montagnes avec beaucoup de vent, etc.
 
Fiabilité et tarifs
 
Et pas de problème de fiabilité puisqu’il compte sur ses 8 moteurs, ses deux batteries indépendantes et intelligentes, ses triples Contrôleurs de vol redondants, sa liaison radio doublée, etc., pour offrir un haut niveau de satisfaction. Le drone Intel Falcon 8+ Edition Topcon est proposé à partir de 410 euros HT/mois sur 60 mois de loyer.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 décembre 2023
TLM : le palmarès 2023 des loueurs ! La seconde édition des Trophées des Loueurs de Matériels (TLM) s’est déroulée ce jeudi 7 décembre aux salons Hoche à Paris devant un parterre de près de 250 professionnels. A cette occasion, BTP Magazine, qui organisait cette cérémonie en partenariat avec DLR, décernait ses récompenses aux meilleures entreprises de location de matériels de France. Neuf catégories étaient mises en jeu : Groupe de l’Année, Services Innovants, International, Transition énergétique & RSE, Prévention & Sécurité, Mixité, Digital, Saga Familiale et Loueur Indépendant de l’Année. Découvrez les vainqueurs de cette année. Voici le palmarès de cette soirée qui vient couronner l’année 2023.
TLM : le palmarès 2023 des loueurs !
2 novembre 2023
Socotec se positionne avec Topcon Topcon Positioning Systems fournira sa technologie de surveillance spécialisée à Socotec en Europe, pour les projets d'infrastructure s'appliquant en France, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni.
Socotec se positionne avec Topcon
26 mai 2023
Davy Guillemard (Volvo CE France) élu président du Seimat Ce mercredi 24 mai, l’assemblée générale du Seimat, a vu élire Davy Guillemard, président de Volvo Construction Equipment France, président du syndicat professionnel rassemblant les importateurs de matériels de construction en France. 
Davy Guillemard (Volvo CE France) élu président du Seimat
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola