ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

La banque suisse UBS confiante pour EDF

Par La rédaction. Publié le 23 août 2018.
La banque suisse UBS confiante pour EDF
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Si la période estivale a été bonne pour le cours boursier d’EDF, la cotation de l’action reste à 14 €. Pourtant, d’après nos confrères de boursier.com, la situation devrait continuer à s’améliorer d’après la confiance accordée par la banque UBS.

En effet, UBS vient de relever de 13 à 16 euros son objectif sur le géant de l’électricité français. La banque ne se contente pas de donner des chiffres pas conseille également le titre à l’achat, souligne la qualité du 1er trimestre "et l’impact favorable de la revalorisation attendue des prix de l’électricité sur les perspectives bénéficiaires".
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 février 2024
Saveol et Sill Entreprises s’associent à EDF Groupe pour réussir leur transition énergétique Le milieu agricole aussi, met le cap sur la neutralité carbone ! Pour être accompagnées lors de cette transition énergétique, les entreprises Saveol et Sill Entreprises viennent de s’associer au groupe EDF et bénéficieront ainsi du savoir-faire de l’énergéticien français. 
Saveol et Sill Entreprises s’associent à EDF Groupe pour réussir leur transition énergétique
22 décembre 2023
Le site d’essais hydrolien de Paimpol-Bréhat poursuit son intégration dans la Fondation OPEN-C Ce jeudi 21 décembre, la Région Bretagne, la Fondation OPEN-C et EDF ont réuni, à la Mairie de Ploubazlanec (Côtes d’Armor), les membres du Groupe de Liaison, dans le cadre du rendez-vous d’information annuel sur les actualités du site d’essais hydrolien de Paimpol-Bréhat.
Le site d’essais hydrolien de Paimpol-Bréhat poursuit son intégration dans la Fondation OPEN-C
24 avril 2023
Boris Azimi (Demcy) : « Être un fournisseur de ressources » Boris Azimi est le nouveau directeur de Demcy. Le successeur de Bruno Cahen, nommé quant à lui à la tête d’Eiffage Route, a les idées très claires sur l’impulsion à donner au pôle démolition d’Eiffage afin de mieux appréhender l’entrée en vigueur de la REP PMCB et d’adapter ses métiers à un marché qui change.
Boris Azimi (Demcy) : « Être un fournisseur de ressources »
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola