ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

CTE sur le podium Swedish Steel Prize

Par la rédaction. Publié le 30 mai 2018.
CTE sur le podium Swedish Steel Prize
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le Swedish Steel Prize, prix international SSAB axé sur l’ingénierie dans l’industrie sidérurgique, a placé le constructeur de nacelles CTE sur la deuxième place du podium pour sa nacelle CTE MP 32 19.
 
CTE est arrivé finaliste du Swedish Steel Prize et monte sur la 2e place du podium. La nacelle CTE MP 32.19 est montée sur un porteur de 7,5 t. Elle atteint une hauteur de travail de 32 m, 19 m de portée et une capacité au panier de 300 kg. Sa principale caractéristique est la configuration de la flèche, à la fois télescopique et articulée, qui permet une excellente maîtrise et une bonne flexibilité pour travailler à l’instar d’un télescopique classique.  La machine est équipée du système de stabilisation intelligent S3 Smart.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 août 2023
La fonte verte par effet Loop Soval l’a bien compris et mise sur les propriétés infinies de recyclage de la fonte pour répondre à la demande grandissante des collectivités pour des produits plus respectueux de l’environnement.
La fonte verte par effet Loop
19 mars 2024
Le Cat 973 complète la gamme de bulls Caterpillar Le nouveau bull Cat 973 Cat associe polyvalence et rendement énergétique : jusqu'à 10 % supérieur. Cette machine de 275 ch (205 kW) a un poids opérationnel de 29 892 kg et remplace le 973K. Il rejoint les 953 (160 ch/119 kW) et 963 (202 ch/151 kW) déjà présents dans la gamme Caterpillar.
Le Cat 973 complète la gamme de bulls Caterpillar
20 décembre 2023
Acciaierie Venete vise le centre de recherche d’Ascometal France Le groupe italien Acciaierie Venete, producteur d’acier avec une capacité annuelle de 2 millions de tonnes, est entré en négociations exclusives pour acquérir auprès d’Ascometal France Holding, détenu par Swiss Steel, les 3 sites industriels d’Hagondange (Moselle), de Custines (Meurthe-et-Moselle) et du Marais (Loire), ainsi que le centre de recherche CREAS (Moselle).
Acciaierie Venete vise le centre de recherche d’Ascometal France
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola