ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

La FIRIP participe au FTTH Council Europe

Par La rédaction. Publié le 26 janvier 2018.
La FIRIP participe au FTTH Council Europe
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Du 13 au 15 février à Valence (Espagne) se tiendra le FTTH Council Europe, évènement dédié aux infrastructures et rassemblant des acteurs de la fibre optique à l’échelle européenne. Pour la seconde année consécutive, la FIRIP a souhaité y participer.
 
L’évènement accueillera 3000 participants, 120 exposants venus de près de 100 pays différents. Pour l’occasion, la fédération organisera une soirée privée avec General Cable, à destination des clients de celle-ci, des membres de la FIRIP et des décideurs internationaux du secteur.
 
Etienne Dugas, président de la FIRIP explique : « Après avoir conduit une délégation FIRIP en Afrique, dans le cadre d’une journée dédiée à l‘écosystème numérique organisée en marge du 5ème sommet des chefs d’État entre l’union africaine et l’union européenne à Abidjan, la fédération poursuit son ambition de promouvoir le modèle français de développement du THD, basé à la fois sur le privé et le public. C’est aussi l’occasion d’offrir de nouvelles opportunités aux industriels français souhaitant élargir leurs marchés ».
 
 
Crédit: FTTH
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 mars 2024
« Ce n’est pas un métier qu’on fait par défaut » Est-il possible d’être une jeune femme et d’aimer pratiquer un métier de terrain aux multiples responsabilités ? Pour Chloé Ducret, conductrice de travaux pour Rampa TP, c’est une question que l’on ne devrait même pas se poser ! Nous sommes allés à sa rencontre.
« Ce n’est pas un métier qu’on fait par défaut »
28 novembre 2023
L'hydrogène, un intérêt commun européen La Commission Européenne reconnaît les projets hydrogène et CO2 de GRTgaz comme « Projets d’Intérêt Commun ». Elle a sélectionné cinq projets de GRTgaz pour le transport d'hydrogène pour une labellisation en tant que « Projets d'Intérêt Commun » (PIC).
L'hydrogène, un intérêt commun européen
11 janvier 2024
Alkern acquiert la société Normandy Tub Le Groupe Alkern annonce l’acquisition, au 8 janvier 2024, de la société Normandy Tub (40 collaborateurs répartis sur deux sites à Giberville (14) et Saint-Etienne du Rouvray (76), qui réalise un chiffre d’affaires proche de 15 millions d’euros.
Alkern acquiert la société Normandy Tub
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola