ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Eiffage Énergie Systèmes s'empare de VSK aux Pays-Bas

Par la rédaction. Publié le 17 mai 2023.
Eiffage Énergie Systèmes s'empare de VSK aux Pays-Bas
Crédit : VSK
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Eiffage Énergie Systèmes acquiert 51 % de VSK, société hollandaise spécialisée dans la conception, la construction et la maintenance de tableaux électriques.

VSK, qui compte 30 salariés, a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 5,3 millions d’euros. Cette acquisition permet de compléter et sécuriser l’offre d’Eiffage Energie Systèmes en matière de distribution électrique en internalisant notamment l’étape de construction des tableaux électriques. Ces choix de croissance externe, ciblant plutôt les entreprises de petite taille, a pour effet d’augmenter sa couverture territoriale et de renforcer ses expertises en Europe. L’acquisition vient en outre renforcer l’expertise en informatique industrielle d’Eiffage Énergie Systèmes.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 juin 2023
Ingénieurs et entreprises : Yalink effectue sa 1ère levée de fonds Yalink procède à sa 1ère levée de fonds en vue d'accélérer le développement de sa solution de mise en relations entre ingénieurs et entreprises, et recrute 25 postes en France. 
Ingénieurs et entreprises : Yalink effectue sa 1ère levée de fonds
9 juin 2023
Le projet Libarot valorise les coproduits coquilliers dans les infrastructures de transport Le projet Libarot, piloté par l'école d'ingénieurs Builders, en partenariat avec Eiffage Route, dans les régions Normandie et Ile-de-France, vise la baisse de l'impact carbone des matériaux routiers en valorisant les coproduits coquilliers. 
Le projet Libarot valorise les coproduits coquilliers dans les infrastructures de transport
18 juillet 2023
RezoProcess grand lauréat des Innov'Day TP Ignar de RezoProcess permet, peu de moyens d'audit, de géo-référencer l'intégralité des pathologies des regards. Par différents modules telle la visualisation 30. il accompagne l'exploitant dans la typologie et la priorisation des travaux mener sur son patrimoine.
RezoProcess grand lauréat des Innov'Day TP
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola