ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

CTE se renforce au Moyen-Orient

Par la rédaction. Publié le 8 mars 2023.
CTE se renforce au Moyen-Orient
De gauche à droite, M. Narasimhan, Marco Govoni, et M. Sirajuddin. Crédit : CTE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
CTE étend sa présence commerciale et après-vente au Moyen-Orient avec l’accueil dans son réseau de distribution de Hydroequip LLC, implanté aux Emirats Arabes Unis.

Basée à Dubaï, Hydroequip LLC est une entreprise jeune et dynamique mais avec une grande expérience dans l’industrie du levage et des applications industrielles grâce à l’expérience de ses deux fondateurs, M. Sirajuddin et M. Narasimhan. Marco Govoni, directeur commercial et marketing de CTE, se déclare « heureux d’accueillir Hydroequip dans notre réseau de vente international, après plusieurs mois qui nous ont vus travailler avec de grands sérieux et rentabilité. La conséquence naturelle a été de conclure un accord officiel de vente et activités d’après-vente aux Emirats Arabes Unis pour nos marques ZED et B-LIFT ».

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 août 2023
Nous ne sommes pas prêts au changement climatique Pierre Rampa, récent président des Canalisateurs n’est pas pour autant nouveau dans la profession. Il « baigne » dans l’eau depuis de nombreuses années et possède un point de vue unique sur les grands combats à livrer à moyen et très court terme. Nous sommes allés à sa rencontre pour recueillir sa parole juste avant le Carrefour des Gestions Locales de l’eau et passer en revue tous les sujets importants de la profession.
Nous ne sommes pas prêts au changement climatique
25 mai 2023
Evry Courcouronnes inaugure sa géothermie avec Pécresse Grand Paris Sud et Dalkia inaugurent la géothermie d’Evry-Courcouronnes avec Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France et Michel Bisson, président de l’Agglomération Grand Paris Sud.
Evry Courcouronnes inaugure sa géothermie avec Pécresse
3 avril 2023
Pesado Transport livre un compresseur à gaz avec Goldhofer 430 km, c'était la distance à parcourir par l'équipe de Pesado Transport avec leur combinaison lourde Goldhofer THP/SL à 16 essieux en vue de livrer un compresseur de gaz de 218 t du port de Veracruz à la raffinerie Miguel Hidalgo de Tula.
Pesado Transport livre un compresseur à gaz avec Goldhofer
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola