ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Passionnément Canalisateur/rices

Par La rédaction. Publié le 31 janvier 2023.
Passionnément Canalisateur/rices
Affiche de l'évènement. Crédit Les Canalisateurs
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La troisième édition du concours vidéo ouverte aux entreprises et centres de formation pour promouvoir les métiers des réseaux d’eau potable, d’assainissement et de gaz est lancé et se clôturera le 28 avril.

La candidature au concours peut se faire de manière individuelle ou collective peu importe votre niveau dans le métier, à l’école ou en formation. La durée de la vidéo doit être comprise entre 1 et 3 minutes et diffusable sur Dailymotion ou Youtube. Elle pourra montrer un geste métier, réaliser un portrait, mettre en scène un engin, un matériel, un chantier, présenter une application mobile, un outil de repérage des réseaux, etc.

Ces vidéos doivent impérativement, sous peine d’être disqualifiée du concours, respecter les règles de sécurité et de prévention (règles de blindage dans les tranchées, port des EPI…) et les règles de personnes. Les vidéos réalisées à des fins de promotion de l’entreprise ou du centre de formation ne sont pas admises.

L’originalité, l’humour, les effets spéciaux ou toute autre forme capable de valoriser les métiers des canalisateurs feront partie des critères de notation. Les compétiteurs doivent s’assurer que l’image et le son soient suffisamment satisfaisants pour être visionné dans de bonnes conditions.

Un jury, composé de salariés d’entreprises, de postes et d’âges différents, se réunira après la clôture des candidatures le 28 avril pour noter les vidéos et désigner les deux gagnantes : la meilleure vidéo en candidature individuelle et en collective.

L’envoi des vidéos se fait par mail : fanny.rival@canalisateurs.com
Pour finir, les deux prix seront officiellement remis le 14 juin à l’occasion de l’Assemblée Générale des Canalisateurs à Paris et les vainqueurs seront récompensés.   
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 novembre 2023
Le Sedif mène des travaux dans tous les domaines Créé en 1923, le Syndicat des Eaux d’Ile-de-France (Sedif) dessert 4 millions d’usagers, répartis sur 7 départements d’Ile-de-France, ce qui en fait le plus grand service public d’eau en France et l’un des premiers en Europe. Alors quand il nous convie pour parler des travaux qu’il entreprend sur son patrimoine, il est toujours intéressant de se déplacer !
Le Sedif mène des travaux dans tous les domaines
15 janvier 2024
EGI - Klubb sort de ses lignes la première nacelle sur PL 100% électrique EGI, filiale de Klubb Group située dans les Ardennes, sort de ses lignes de production la première nacelle élévatrice montée sur poids lourd entièrement électrique. 
EGI - Klubb sort de ses lignes la première nacelle sur PL 100% électrique
8 janvier 2024
Une barrière anti-inondations automatique Les événements climatiques violents se multiplient et les inondations dans le Pas-de-Calais illustrent cruellement les dégâts que peuvent occasionner des eaux qui débordent. La société SCFB propose un système de barrière anti-crue automatique pour lutter contre les dégâts des eaux.
Une barrière anti-inondations automatique
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola