CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Wilo étoffe sa gamme de stations compactes pour eaux chargées
RÉSEAUX VRD

Wilo étoffe sa gamme de stations compactes pour eaux chargées

PUBLIÉ LE 22 JUIN 2021
PAR LA RÉDACTION
Archiver cet article
Wilo étoffe sa gamme de stations compactes pour eaux chargées
La Wilo-DrainLift Box (Crédit DR)
La gamme Wilo-DrainLift Box, station de relevage compacte des eaux chargées s’enrichit de 7 références supplémentaires. Une mise en service simple et une sécurité accrue pour ces stations disponibles avec une ou deux pompes.
 
La Wilo-DrainLift Box est une petite station de relevage pour l’installation enterrée pour le pompage des eaux chargées sans matière fécale (selon la norme DIN EN 12050-2), ne pouvant pas être évacuées vers le réseau d’assainissement par inclinaison naturelle. 
Sa construction compacte est idéale pour les applications résidentielles ou les bâtiments commerciaux de petites tailles.
Cette station de relevage à commutation automatique est dotée d’une ou deux pompes submersibles et d’un clapet anti-retour pour un montage facile et en toute sécurité. 
Prête à être montée pour une installation enterrée, elle apporte aux installateurs une grande flexibilité grâce à deux possibilités de raccordement DN 100. Le grand volume de la cuve contribue, quant à elle, à réduire le nombre d’opérations de commutation et ainsi facilite son entretien.
La Wilo-DrainLift Box est livrée avec tous les éléments de tuyauterie complets, clapet antiretour et la pompe Wilo-Drain TMW 32 préinstallée.
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS