La marque France Blindage Topographie qui regroupait déjà 4 acteurs du marché français, FET Blindage, BTS, BTLux et FET Ouest, comptera désormais également Sollase Soblinter. Déjà propriétaire de Piazza Coffrages, le groupe BTC poursuit les acquisition dans le monde du matériels de blindage cette fois-ci.
Grâce au régroupement de toutes ces marques déjà bien établies et connues des professionnels, BTP poursuit ainsi son ambition, sous une même bannière et avec une même stratégie de communication et de croissance, que BTC devienne n°1 sur le secteur.
Le Groupe mise pour cela sur sa différence en abordant le métier d’une autre façon : « Rester derrière un comptoir pour louer du blindage au poids, ce n’est pas notre ambition ! Nous voulons apporter ce qui est déterminant dans ce secteur : du service. Pour nous, le service, c’est de permettre à nos clients de ne gérer qu’une seule chose : la pose du blindage. Pour tout le reste, nous sommes à ses côtés, nous pouvons l’épauler et lui fournir toute l’aide nécessaire que ce soit pour la préconisation ou pour la mise en œuvre du matériel », explique Thibault Carpentier, directeur des opérations.
PUBLICITÉ