CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > De nouvelles dimensions pour le Multi/Joint
RÉSEAUX VRD

De nouvelles dimensions pour le Multi/Joint

PUBLIÉ LE 23 FÉVRIER 2021
S. B.
Archiver cet article
De nouvelles dimensions pour le Multi/Joint
GF Piping Systems lance de nouvelles dimensions de son Multi/Joint 3000 Plus pour séduire davantage les gestionnaires de réseaux d’eau tout en conservant ses cacractéristiques de résistance et de facilité de pose.
 
Avec ses nouveaux raccords verrouillés Big 5 dans sa gamme Multi/Joint 3000 Plus, GF Piping Systems propose une solution de réparation et de raccordement pour les applications hydrauliques. Le fabricant insiste sur le rôle que joue sa solution dans la démarche des gestionnaires de réseaux consistant à prévenir les pertes d’eau. GF Piping Systems souligne également que son produit convient à tous les matériaux de canalisation.

Haute pression

Grâce aux nouvelles innovations, le système de serrage et d’étanchéité breveté de Multi/Joint permet désormais de réaliser des installations verrouillées jusqu’à 10 bar de pression de service dans les dimensions DN625 - DN825, tout en conservant leur espérance de vie de 50 ans.   
Ils sont dotés de boulons facilement accessibles et peuvent être installés sans outils spéciaux en dix minutes seulement. Il est inutile de les démonter grâce à leur principe d’emboîtement en une seule pièce.
 
Ecolo conçu

Les longues opérations de soudage ou de bridage ne sont plus nécessaires, et les fuites d’eau sont réparées rapidement et efficacement, quel que soit le matériau. 
La solution Multi/Joint 3000 Plus est réutilisable. Son revêtement en poudre époxy Resicoat offre une résistance à la corrosion. Cette famille de produits offre une large gamme de raccords verrouillés et permet une angularité maximale de 8° par emboîtement. 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Des citernes contre les feux de forêt
Des citernes contre les feux de forêt
Les premiers grands réservoirs d'eau imprimés en 3D béton
Les premiers grands réservoirs d'eau imprimés en 3D béton
Teréga renforce son board avec Carolle Foissaud
Teréga renforce son board avec Carolle Foissaud
Le tuile qui voulait être cactus
Le tuile qui voulait être cactus
Tous les articles Réseaux VRD
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS