Ces machines, basées sur un concept de "machine unique" peuvent être radiocommandées. Elles inaugurent également un tout nouveau concept de changement de barres. Et comme les clients ont des besoins sans cesse plus variés, Tracto Technik a conçu ses machines de façon modulaire afin de permettre aux acheteurs de la personnaliser selon les besoins spécifiques de leurs activités.
PUBLICITÉ
Avec la nouvelle génération Grundodrill JCS, le constructeur propose une série complète de six modèles dans les classes de performances allant de 60 à 280 kN. Leur conception modulaire pour différentes tailles de machines et une multitude d’options permet à l’utilisateur de configurer son appareil de forage. Ces machines présentent une augmentation significative de la puissance de rotation et de la capacité de fluide de forage, associée à la puissance d’entraînement élevée correspondante
Radiocommande intuitive
Le concept de commande intuitif, avec presque toutes les fonctions de l’appareil de forage contrôlées via un écran tactile central, est toujours adapté aux besoins de l’opérateur. Cela permet un travail ergonomique et sans fatigue avec un degré d’automatisation accru. L’automatisation poussée de tous les processus permet le forage contrôlé à distance à l’aide d’une télécommande innovante spécialement développée. De plus, des solutions logicielles intelligentes qui lient de manière centralisée planification, exécution, facturation, documentation et service permettent un contrôle individuel et une augmentation de la productivité.