L’un des points forts de l’Excelway B200H est l’accessoire iLink, qui permet d’attacher différents outils pour la convertir en un épandeur de sel, un chasse-neige, un grattoir à eau chaude, un lave-vitre, véhicule d’entretien, une troisième brosse… les possibilités sont énormes.
PUBLICITÉ
De plus, ce système intelligent ne nécessite aucune reconfiguration du véhicule, car il reconnaît automatiquement l’accessoire optionnel, en adaptant les commandes intérieures de la cabine sans qu’aucune action supplémentaire ne soit nécessaire. Le changement des outils avant et du boîtier arrière s’effectue rapidement avec les supports de jambe proposés par AUSA ainsi que les éléments optionnels demandés.
La compacité en outil
Avec une largeur de seulement 1 300 mm, il est possible de traverser des espaces difficiles d’accès et manœuvrer dans les espaces les plus étroits. La transmission hydrostatique offre un grand confort de conduite grâce à la douceur dans tous ses mouvements et actions. De même, il offre jusqu’à 3 types de tractions pour mieux s’adapter à chaque occasion : 4x2x2, 4x2x4 et l’exclusif Flowtrack 4x4x4, qui transmet la puissance directement à toutes les roues et permet en même temps de les faire tourner avec une rotation externe rayon de seulement 2 700 mm.
Dans la cabine, lLe large pare-brise et la surface vitrée au bas de la cabine, ainsi que les caméras inférieure et arrière, offrent une visibilité à 360 ° de tout l’environnement.