Le groupe Ruthmann, constitué des sociétés Ruthmann GmbH & Co KG, Ruthmann Finance GmbH & Co KG ainsi que Ruthmann GmbH en Autriche, affiche en 2015 un chiffre d’affaires d’environ 114 M€ en nette progression par rapport à 2014. Tous les secteurs d’activité, dont les Steiger et Versalift, sont en croissance. 2016 s’annonce bien avec un carnet de commande et des commandes passées à un niveau stable qui devrait dépasser le niveau de 2015.
PUBLICITÉ
"Notre portefeuille de nacelles sur châssis-porteur de toutes les classes et tous les segments de hauteur de travail satisfait les attentes de nos divers groupes cibles. Les nouveaux développements tels que le Steiger T480, le TB 270+ ou les Steiger T 360 et T 170 présentés il y a peu de temps, sont très prisés en Allemagne comme à l’étranger", complète le gérant Rokf Kulawik.
"En 2015, nous avons poursuivi la mise en œuvre de notre programme d’investissements de plusieurs millions au sein du département service après-vente. Nos clients font de plus en plus usage de notre offre leader sur le marché et profitent de collaborateurs qualifiés, de courts trajets et d’un équipement professionnel des ateliers. Ainsi, nous avons, déjà l’année dernière, pu récolter les fruits du succès puisqu’avec un chiffre d’affaires de 14,4 millions d’euros, nous avons réalisé un million de plus qu’en 2014. Raison suffisante pour continuer l’expansion du service après-vente en 2016", conclut Uwe Stapper, responsable commercial Ruthmann.