★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRAIL

Vossloh Cogifer France : Fabien Gali nommé directeur pays

Par La rédaction. Publié le 24 octobre 2022.
Vossloh Cogifer France : Fabien Gali nommé directeur pays
© Vossloh
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle organisation, Vossloh Cogifer, division de l’équipementier ferroviaire Vossloh, annonce la nomination de Fabien Gali en qualité de Directeur pays pour la France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Fabien Gali assure le développement des activités de Vossloh Cogifer en France et supervise l’ensemble des sites français de Vossloh Cogifer : Fère-en-Tardenois, Gémenos, Outreau, Reichshoffen, Rueil-Malmaison et Villeurbanne.
 
A propos de Fabien Gali
Diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Fabien Gali a rejoint Vossloh en 2019. Il en était jusqu’à maintenant le Directeur Achats et Supply Chain du Groupe. Fabien Gali a débuté sa carrière professionnelle au sein de la Direction des Journaux Officiels avant d’intégrer l’entreprise Darmon Impressions où, pendant cinq ans, il avait la charge du pilotage de la production. En 2008, il a rejoint Oberthur Technologies où il a occupé plusieurs postes au sein des services opérations, achats et logistique. En 2018, il a été nommé Global Planning Directeur du Groupe Idemia, issu du rapprochement entre Oberthur Technologies et Morpho et leader sur son marché, spécialisé dans la biométrie, la cryptographie et la fourniture de cartes bancaires et téléphonie.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 décembre 2022
[GRAND FORMAT] Montpellier : la TaM rénove son patrimoine ferré Densité du trafic, inondation récurrente… Le nœud d’interconnexion du tramway de la station « Corum », comme l’ensemble réseau du tramway montpellierain, a subi quelques revers… Afin d’assurer une qualité de transport optimale et sécurisée, la TaM a entrepris des travaux de rénovation… Retour sur un chantier hors norme.
[GRAND FORMAT] Montpellier : la TaM rénove son patrimoine ferré
8 septembre 2021
Le relevé topographique prend son envol numérique A la pointe des technologies digitales, l’équipementier Vossloh Cogifer a mis en œuvre un nouveau process de relevé de sections de voies s’appuyant sur des prises de vues par drones et une modélisation 3D. Avec, à la clé, une meilleure disponibilité du réseau ferré et une sécurité accrue des chantiers.
Le relevé topographique prend son envol numérique
18 janvier 2022
Fret : DB Cargo commande à Vossloh locomotives 250 modèles hybrides DM 20 La fin de l’année 2021 a vu DB Cargo et Vossloh Locomotives signer une commande de 50 locomotives hybrides DM2.
Fret : DB Cargo commande à Vossloh locomotives 250 modèles hybrides DM 20
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola