ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RAIL

Centralp revient au SIFER.

Par CB. Publié le 4 octobre 2021.
Centralp revient au SIFER.
©Centralp
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Acteur important de la filière ferroviaire française, le spécialiste lyonnais des équipements électroniques et des logiciels embarqués Centralp participera pour la 10e fois à ce salon phare du secteur.

A cette occasion, Centralp et ses équipes présenteront leurs derniers développements sur le stand 1-620 complètement relooké pour l’événement. Vous pourrez entre autres découvrir une partie de la gamme de DMI K-Vision dont la console xDual, composée de 2 écrans verticaux redondants de 8.4’’ pour optimiser la disponibilité des informations. « En cas de défaillance d’un écran, l’autre est capable de se reconfigurer pour prendre en charge l’ensemble de l’affichage permettant au train de poursuivre son service sans impact sur son fonctionnement opérationnel » précise l’équipementier. Présente également sur le stand, la toute dernière console K-Vision xSafe développée en partenariat avec la société Clearsy. Ce modèle bénéficie de la certification SIL2 qui garantit la fiabilité des fonctions affichages et sécurise les actions du conducteur du train.

Une nouvelle génération de lecteur de badge
Vous découvrirez également la gamme de lecteur de badge K-Access, développée pour la première fois en 2007 à la demande d’un client ferroviaire français, cette gamme de lecteur de badge est déjà présent dans près de 650 trains Regiolis en France. La seconde génération de K-Access propose désormais différentes fonctionnalités pour s’adapter à tous les besoins du marché : surveillance d’accès, enregistrement de données, mise à jour des bases de données, augmentation du nombre de lecteurs surveillés, identification et activation... complètement paramétrable, le K-Access est modulaire, il pourra être directement configuré pour les nécessités de chaque projet.

L’ADN Centralp
N’oublions pas non plus le cœur du métier de Centralp depuis 50 ans : les cartes électroniques avec un rapide survol des possibilités « made in France » de cette société totalement intégrée : alimentations, cartes CPU, cartes mères …
SIFER 2021 – Stand 1-620 – du 26 au 28 Octobre 2021 – Lille Grand Palais
 
A propos de Centralp :
Depuis près de 50 ans, la société lyonnaise Centralp développe et entretient des partenariats à long terme avec des acteurs majeurs de l’électronique et des logiciels embarqués. Centralp répond à tous les projets quel que soit le secteur d’activité et les contraintes de ses clients. Grâce à sa maîtrise de toutes les étapes : études, conception, qualification, intégration et production (petites, moyennes et grandes séries), Centralp traduit les besoins fonctionnels, les contraintes techniques et budgétaires de ses clients en une solution pertinente, efficace et durable. L’expérience, les compétences technologiques, les outils de production, permettent à Centralp de fournir des solutions spécifiques tout en laissant à ses clients la maîtrise de leur système. Centralp imagine une électronique plus propre et s’engage dans la protection de l’environnement grâce à la mise en place d’une politique de réduction de son impact environnemental.
 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 mai 2023
[ Grand format ] Talus de Wimereux : aux grands maux les grands moyens Infiltrations d’eau, pluies violentes… il n’en fallait pas plus pour que le talus de Wimereux s’effondre en partie. Pour le consolider durablement, SNCF Réseau a fait appel aux spécialistes de NGE Fondations. Retour sur un chantier hors-norme.
[ Grand format ] Talus de Wimereux : aux grands maux les grands moyens
19 juillet 2023
Salon Mecateameetings : le rendez-vous B2B à ne pas manquer Suite à l’annonce en début d’année par le gouvernement d’une enveloppe de 100 milliards d’euros d’investissements d’ici à 2040, c’est dans un contexte favorable que va se dérouler du 20 au 22 septembre 2023 la 6e édition des Mecateameetings.
Salon Mecateameetings : le rendez-vous B2B à ne pas manquer
11 mai 2023
CAF France renforce son équipe de direction CAF France, numéro 2 sur le marché français de la conception et de la construction de matériel ferroviaire, annonce la nomination d’Hélène Gelu au poste de Directrice Juridique et de Céline Grussenmeyer-Wolf au poste de Directrice de la Communication. L’entreprise renforce ainsi son équipe de direction, dans un contexte de forte croissance de ses activités en France.
CAF France renforce son équipe de direction
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola